Actualité

AC Amiens accroche Wasquehal et se maintient en CFA 2

Actu du 29 mai 2010

Dernière rencontre de la saison en CFA 2 pour l’AC Amiens partenaire de Gestion Du Net qui se déplaçait ce soir à Wasquehal dans un match important pour le maintien après la défaite subie face à Dreux la semaine passée.  Un match quyi debute biens pour l’AC Amiens qui ouvre logiquement la marque à la 44 eme minute de la rencontre par Maquhengan Emerick après un bon service de Willy Duventrou.

L’AC Amiens pense avoir fait le plus dur mais baisse d’un ton en début de seconde période et va subir l’égalisation de Wasquehal. A quinze minutes de la fin du match, Arnold Bouka Moutou redonne l’avantage à Amiens avant que Wasquehal n’arrache le match nul dans les arrêts de jeu du match.

Score final de 2 buts partout avec l’AC Amiens qui termine 12 eme.

Réaction du coach de l’AC Amiens Azouz Hamdane : On a bien maitrisé en debut de match mais on fait des erreurs d’appreciation alors qu’on avait le match en main. Je suis soulagé que la saison se termine car je commençais a être fatigué même si je voulais finir sur une bonne note. On va prendre des vacances pour se ressourcer un peu et revenir en forme pour la reprise le 15 juillet.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
234 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·