Actualité

Le point avec Aatif Chahechouche qui a signé à Nancy

Actu du 4 août 2009

Auteur d’une remarquable deuxième partie de saison avec notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec, AAtif Chahechouche a signé un contrat professionnel à l’AS Nancy lorraine, un club qu’il connait bien pour avoir joué en 18 Nationaux. A 23 ans, c’est une belle possibilité qui s’offre à lui et nous fait le plaisir de revenir sur la saison passée et sur ses ambitions :

- “j’ai passé une superbe deuxième partie de saison avec Noisy le Sec l’an passé, Nacer sandjak m’a demandé de revenir a Noisy-le-Sec-le-Sec pour avoir du temps de jeu et pour pouvoir essayer de sauver l’équipe et son discours ma plus.
Cela a été une saison assez dure car on avait beaucoup de retard sur les autres équipes mais on n’a rien lâché et ce que l’on a fait cette année avec Noisy-le-Sec c’est incroyable.Noisy-le-Sec ces un club quon oublie pas et qui sert de tremplin.

Aujourd’hui j’ai signé un contrat pro de 1 ans à Nancy après que le coach de Nancy m’ait contacté et pour le moment je suis avec la cfa, maintenant je vais tout faire pour faire mes preuves et continuer à apprendre avant de prétendre jouer en ligue je suis patient et j’ai confiance en moi et mes qualités. Pour le moment cela se passe assez bien avec la resserve et esperons que l’anné se déroulera le mieux possible.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
236 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·