Actualité

8eme tour de coupe de france : Le Tirage au sort pour nos partenaires

Actu du 26 novembre 2008

Ce midi avait lieu le tirage du 8ème tour de la Coupe de France 2008-2009 ou 2 partenaires de Gestion du Net sont encore engagés, des matchs qui auront lieu les samedi 13 et dimanche 14 décembre.

L’AS Orly après sa brillante qualification dimanche face au club de CFA 2 de Saint-Pryvé Saint-Hilaire accueillera une nouvelle fois un club de niveau supérieur Plabennec qui évolue en CFA actuellement.
Voici les commentaires à chaud de Mohamed Tazamoucht le coach de l’AS Orly sur ce tirage au sort de 8ème tour de Coupe de France :” Je suis déçu du tirage, car ce n’est pas un gros club, ce n’est pas un petit club, c’est entre les 2, c’est donc du 60 % pour eux 40 % pour nous comme on va jouer ce match à domicile. Maintenant on va essayer de préparer le match comme on l’a fait face à Saint-Pryvé et on verra.”

L’UJA, encore qualifié à ce niveau de la compétition se déplacera une nouvelle fois, cette fois ci dans le Nord à Hénin pour y affronter le Stade Héninois qui évolue en DHR actuellement (classé 1er de son championnat). Voici les commentaires à chaud d’Aderito Moreira, le coach de l’UJA : ” J’étais anxieux avant ce tirage car j’esperais avoir un adversaire de notre niveau pour ne pas avoir de regrets, maintenant là on part favori c’est une belle occasion pour l’UJA d’atteindre pour la première fois le stade de 32 ème de finale, mais il faudra être très sérieux car il faudra aller chercher la qualification à l’extérieur.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
116 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·