Actualité
8ème tour de la Coupe de France : entretien avec Aderito Moreira
Actu du 11 décembre 2008
A 2 jours du 8 ème tour de Coupe de France qui opposera Henin Beaumont à L’UJA Samedi à 18 heures, Aderito Moreira le coach de l’UJA fait le point sur la semaine qui vient de s’écouler et ce rendez-vous avec l’histoire.
- Aderito Comment s’est préparé ce rendez-vous?
- Cela a été une remise en question de tout le monde après notre défaite de Samedi face à Villemomble et une prise de conscience. On est dans une période de réflexion et de prise de conscience puisque nous avons des ambitions et sommes exigeants.
- Parles nous justement de cette défaite face à Villemomble ?
- C’est un match qui me reste en travers de la gorge car notre prestation n’a pas été à la hauteur de nos espérances avec un match décevant dans le jeu où on n’a rien produit qui aurait laissé un espoir d’égalisation après ce but bête encaissé. Wilfried a une occasion dès la première minute qui aurait changé la physionomie du match mais même après cela on n’a vraiment pas réagit.
- Concernant le Match de Samedi en Coupe de France ou l’UJA part favori ?
- On n’a pas trop d’alternatives que de se qualifier en coupes parce qu’on se doit une revanche sur la prestation de la semaine dernière et qu’acceder à un 32 ème de finale de Coupe de France n’est pas à la portée de tous les clubs. Nous avons donc 2 objectifs d’ici la fin de saison, remporter ce match de Coupe de France et gagner avant la trêve le dernier match de championnat face à la Vitréenne.
170 lectures
Aucun