Vidéos
8eme de finale de Coupe de France : Fin de l’aventure pour la JA Drancy
Actu du 3 février 2011
Dernier partenaire de Gestion Du Net encore en lice dans cette compétition, la JA Drancy n’a pas démérité ce soir au stade Marville de la courneuve devant un bublic venu en nombre et tout acquis à sa cause.
C’est l’OGC Nice qui lance la première banderille après 14 minutes de jeu avec David Bellion qui elimine Jessy rodrigues mais voit le retour de Maciré Cissoko qui degage en corner. Un corner qui amene une nouvelle action dangereuse pour Nice avec une deviation de la tête de Civelli repris au deuxieme poteau par Bellion et degagé par Cissoko.
Reaction à la 20 eme minute pour Drancy avec Karim Herouat très incertain avant la rencontre et sa blessure face à Boulogne qui se retrouve face à Letizi mais ne cadre pas son tir.
Alors qu’on pense se diriger vers un score de 0 à 0 à la pause, Antony Mounier fait la difference et ouvre le score pour l’OGC Nice à la 43eme minute.
A la reprise, la JA Drancy pousse l’OGC Nice dans ses retranchements mais a du mal à se procurer des situations, avec Aziz Dahchour, Loic Ghili tres present dans l’entrejeu et une équipe de Drancy trèes volantaire devant son public et la fanfare mise en place pour l’occasion face à une équipe de Nice qui joue le contre et qui aurait pu faire le break en fin de rencontre avec Mamadou Bagayoko sans la vigilance de Jessy Rodrigues.
Retrouvez ci-dessous le résumé vidéo du match et les Interviews de Baba Touré, Martin Ekani, Loic Ghili, Aziz Dahchour, Karim Herouat, Renato Civelli, Lionel Letizi et Eric Roy et d’autres moments insolites.
Groupe pour la JA Drancy : Jessy Rodriguès , Ralph Noncent, Martin Ekani, Maciré Cissoko, Djamel Boudjema, Loic Ghili, Karim Herouat, Baba Touré, Aziz Dahchour, Abdelrani Bekka, Wilfrid Ouefio Remplaçants : Gavant (gardien) , Ibrahim Tounkara ( non rentré) , Bambo Coulibaly, Ted Bolongo, Rabah Aït-Atmane .
Coach et Staff : Malik Hebbar, Adjoint Yannick Flock , Jacques Loncar ( DEF)
OGC Nice : Lionel Letizi, Renato Civelli, Gace, Larrys Mabiala, Gregory Paisley Coulibaly, Diakité, Emerse Faé, Traoré, Mamadou Bagayoko, David Bellion, Antony Mounier
Remplaçants : Ospina, Cantareil, Pejcinovic , François Clerc, Palun
Coach :Eric Roy
1 857 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.