Actualité

8 sur 8 pour L’ES Colombienne

Actu du 23 janvier 2011

Après la decision de faire jouer le match donné gagnant à Viry sans jouer alors que la Colombienne pouvait s’attendre à le remporter sur tapis vert, les joueurs de l’ES Colombienne Football partenaire Internet de Gestion Du Net avaient un déplacement périlleux cet après-midi au Perreux.

Composition pour la Colombienne : Rachid Mouatabar, Sofiane Boutouba, Moussa Hamdani, Sofiane Boutoba, Stephane Egea, Walid El Qioin, Hamza Bekkari, Aly Camara, Abde Fariad ( capitaine ), ohamed Chabbah, Sabri Said, Didier Lerandy. Remplaçants : Hamed Hamdani, Mohamed Elfquieh, Karim Regragui Coach : Farid Guerfi

Un match ou la Colombienne echaudé par l’exemple de la semaine passée face à Montrouge se montre d’entrée entreprenant  et beneficie dès la deuxième minute du match d’un corner d’Aly Camara prolongé par Sabri Said et coupé au premier poteau par Moussa Hemdani qui ouvre le score.

Le match se poursuit sur les mêmes bases et il s’en faut de peu pour que le break ne soit fait à la 17eme minute par Hamza Bekkari avec une frappe malheureusement pas assez appuyée puis à la demi-heure de jeu avec un lob de Sabri Said contré au dernier moment. Puis une tête de Didier Lerandy sur corner.

Mené 1 à 0 à la pause Le Perreux reagit en seconde période sans se montrer toutefois dangereux face à une équipe de la Colombienne quelque peu desorganisée après la sortie de Hamza Bekkari.

A la 78eme minute Hamed Hemdani sur son second ballon combine bien avec Sabri Said et est bousculé dans la surface, mais l’arbitre de la rencontre ne signale pas la faute. La Colombienne laisse venir son adversaire et à la 80eme minute, Rachid Mouatabar sort le grand jeu en gagnant son duel qui permet aux siens de l’emporter 1 à 0.

La Colombienne compte désormais 5 points d’avance et deux matchs en moins sur Puteaux l’actuel second.

Réaction de Farid Guerfi le coach de la Colombienne :Je suis content car on a mené tres rapidement au score contrairement à la semaine passé on est rentré dans le match de suite même si on aurait du mettre le second but pour avoir une fin de math plus tranquille. Les gars ont eu une bonne réaction et ont fait preuve d’abnégation pour garder le score, tout le monde a moullé le maillot, c’est le genre de victoires que j’aime.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
245 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·