Actualité

8 points d’avance pour la Colombienne en PH

Actu du 6 février 2011

Match en retard en PH aujourd’hui pour la Colombienne qui se deplaçait à Viry Chatillon dans l’optique de creuser l’ecart au classement. Pour ce match Farid Guerfi le coach de la Colombienne avait choisi le groupe suivant :

Widdy Bouibouille, Sofiane Boutouba, Stephane Egea, Alan Roch, Francky Boucard, Hamza Bekkari, Aly Camara, Abdessamad Fariad , Mohamed Chabbah, Sabri Said, Didier Lerandy. Remplaçants : Halim Madani, Antony Robichon, Mohamed Elfquieh
Coach : Farid Guerfi

Très mauvaise entame de match pour la Colombienne qui encaisse un but au bout de 2 minutes après une position plus qu’à la limite du hors jeu d’un attaquant de l’ES Viry.
Mené 1 à 0, la Colombienne se remet rapidement en place face à une équipe evoluant avec de longs ballons
Sur un coup-franc de Francky Boucard au quart d’heure de jeu Sabri Said fait une tête decroisée detournée magistralement en corner par le gardien de viry. 5 minutes plus tard nouveau coup-franc de Francky Boucard repoussé par le gardien.
A la 28eme minute, Bouibouille envoie un long ballon repris par sabri Said, Didier Lerandy reprend de demi-volée à l’exterieur des 18 metres, un ballon qui va se loger dans le petit filet de viry.

1 à 1 à la pause.
La Colombienne modifie son organisation à la pause et c’est Mohamed Chabbah qui se crée la premiere occasion pour l’ESC avec un tir contre in-extremis par un defenseur de Viry.

71 eme minute  : coup-franc pour la Colombienne tiré par Mohamed Chabbah , Sabri Said à l’angle des 18 metres fait une tete qui donne l’avantage à la Colombienne.
76 eme minute, Hamza Bekkari, recupere un ballon dans sa partie de terrain  transmet à Sabri Said qui donne à Didier Lerandy qui inscrit le 3eme but.
80eme : Sofiane Boutouba tente une reprise de volée détournée pa rle gardien de but de Viry en corner.
Victoire 3 buts à 1 de l’ESC qui a desormais 8 points d’avance sur Sainte-Gennevieve  son dauphin et 10 sur le troisième Puteaux qui compte un match en plus.

Reaction de Farid Guerfi le coach de la Colombienne :C’est une bonne victoire contre une équipe largement renforcée par le groupe CFA qui ne merite pas son classement au vu de son match aujourd’hui. On avait mis quelques jeunes comme Alan Roch qui a bien répondu à nos attentes. Les gars malgré le fait qu’on ait pris un but rapidement n’ont pas paniqué et etait sur de leur fait. C’est un tres beau week-end car nous avons conforté notre place et notre équipe reserve amoindrie a réussi à prendre la première place de son ngroupe en excellence.”


Réaction de Hamza Bekkari milieu de terrain de la colombienne :On fait une mauvaise entame de match qu’on paye cash de suite en encaissant un but dès les premieres minutes apres cela, on a su se ressaisir en egalisant et en revenant des vestiaires on etait surmotivé avec deux buts ou je participe activement en donnant une passe decisive sur coup franc puis en transmettant le ballon à Sabri qui donne à Didier pour le 3eme but. Notre force cette annee c’est un groupe soudé et solidaire une bonne bande d’amis!!!”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
263 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·