Actualité

7 montées et 1 coupe du 78 : Une année record pour le FC Mantois

Actu du 20 juillet 2011

Après le maintien de son équipe fanion en Championnat de De France Amateur, le FC Mantois partenaire de la communication sur Internet de Gestion Du Net peut tirer enfin son bilan. Un bilan exceptionnel puisque avec  7 montées en division supérieure, une coupe des Yvelines et une seule descente, le FC Mantois tient son meilleur bilan depuis sa création .

En effet, les satisfactions se sont enchainées pour le FC Mantois avec la montée en Division d’honneur régional des séniors féminines, la seconde montée consécutive pour les seniors C qui atteignent la promotion d’honneur, la montée en 3 eme Division de District des Seniors D ( le District des Yvelines compte 7 divisions), la montée des U17 B en excellence, la montée des U15 C en première division de district et la montée des vétérans en excellence et la Coupe des Yvelines pour les U19. La seule fausse note est à mettre au compte des U15 DH qui redescendent en DSR.

Réaction de Robert Mendy le manager général du FC Mantois : ” J‘avais dit que si l’on réussissait à se maintenir en CFA, c’était la plus belle année depuis qu’on est au club. Aujourd’hui on peut considérer que c’est le cas même s’il y a la descente de notre équipe U15 en DSR. C’est une saison très positive avec l’équipe féminine et les seniors C qui fait deux montées consécutives et qui évolueront désormais en ligue.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
564 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·