Actualité

6eme tour de la Coupe de France Noisy le Sec sorti par l’Entente Sannois Saint-Gratien

Actu du 30 octobre 2010

6eme tour de la Coupe de France qui vient de se terminer il y a quelques minutes au stade Allende de Noisy le Sec avec l’Olympique Noisy le Sec partenaire Internet de Gestion Du Net qui recevait l’entente Sannois Saint-Gratien une semaine après le match joué à Sannois terminé sur un score de 0 à 0.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec  : Alexandre Bonnard, Douglas Kaaraslan, Youssef Moughfire, Zanke Coulibaly, Didier Ngole Ndani, Moro Gassama, Olivier Ebuya, Pierrick Noel, Simbara Diallo, Mickael Diakota. Remplaçants : Seydi ly rentré à la place de Simbara diallo à la 70eme minute, Faysal Oudire rentré à la place de Olivier Ebuya à la 70eme minute, Makan Coulibaly rentré à la place de Zanké Coulibaly à la 82eme minute.

Composition pour l’Entente Sannois Saint-Gratien : Adiceam, Mickael De Araujo, Guillaume Sert, Yohann Alibert, Seka, Nouhoum Koné, Kingue Milla Kingué, Yannick Soulé, Parfait Mendy, Ludovic Pancrate ( Carlos Varela 73eme ), Texeira.
Coach : Adrien Suka

C’est l’Entente Sannois Saint-Gratien qui rentre le mieux dans la rencontre avec une main mise sur la rencontre dans la première demi-heure de jeu sans toutefois se montrer dangereux, Noisy reagit et se creer deux belles situations par Pierrick Noel tout d’abord qui tente de lober le gardien puis Pierrick Noel qui centre pour Olivier Ebuya dont la tête frôle le poteau des buts de Sannois.

0 à 0 à la pause.

Le jeu s’équilibre en deuxième période et au moment  ou Noisy le Sec commence à prendre le dessus physiquement, Sannois profite d’un contre et d’un centre mal dégagé par la défense, pour ouvrir la marque par Parfait mendy à dix minutes de la fin du match.

Fin de l’aventure pour Noisy le Sec sorti au 6eme tour de la Coupe de France.

Réaction de Nasser Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le Sec : “ L’Entente est vraiment une belle équipe, alors que nous on est en phase d’apprentissage. Les joueurs ont fait le match qu’il fallait. Je suis déçu pour les garçons mais la Coupe de France appartient à ceux qui la gagne.”
Retrouvez l’évolution de tous les résultats du 6eme tour de la coupe de France 2010-2011 sur Gestion Du Net en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
290 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·