Actualité

6eme tour de la Coupe de France 2010-2011 : Résultats

Actu du 30 octobre 2010

Dernier tour régional avant l’entrée en lice des clubs de Ligue 2 ce 6eme tour de la Coupe de France 2011 concernait au plus haut point Gestion Du Net avec pas moins de 7 clubs engagés ( Saint Ouen l’Aumone, UJA, Olympique Noisy le Sec, AC amiens, Blanc Mesnil Sport Football, RSC Montreuil, JA Drancy).

Ce soir, l’AS Saint Ouen l’Aumone ( DH) recevait l’AS Poissy ( CFA) au Parc des Sports de Saint-Ouen et s’incline sur le score de 3 buts à 2 ( voir résumé du match et Interviews  vidéo de Gregory Grandin et Jean-Marc Sabbatini sur le site de Gestion Du Net en cliquant ici) . A la même heure, l’Olympique Noisy le Sec ( CFA ) recevait l’Entente Sannois Saint-Gratien ( CFA) au stade Allende ( voir compte-rendu du match et Interviews de Nasser Sandjak en cliquant ici ).

L’UJA ( National ) se rendait quand à lui au Stade Charlety pour y affronter le Paris Football Club ( National ) et s’incline sur le score de 3 buts à 1, un résumé que vous pourrez voir sur le site de Gestion Du Net avec les interviews de Farid Elarche et Adams Doumbia en cliquant ici
Les autres matchs de ce Samedi en Ile de France et en Picardie :
CS Meaux Academy ( DH) recevait à 18 heures l’ES Viry ( Chatillon ( CFA) et s’incline sur le score de 3 buts à 1
Creil ( DH) recevait Amiens SC (National ) et s’incline aux penaltys ( 4 à 3 ). Un match ou il y a eu de gros incidents et ou Amiens a terminé à 10 et a raté un penalty par Mangione dans le match .
AFC Compiegne ( CFA ) recevait Roye Noyon ( CFA 2) et se fait sortir de cette compétition après sa défaite 2 buts à 1. Première surprise donc de cette compétition

Les matchs de Dimanche :
Ste Genevieve Sports ( CFA 2 ) recevait le RSC Montreuil (DH) et s’impose après prolongations 2 buts à 1 ( résumé et Interviews du president de Montreuil sur le site de Gestion Du Net en cliquant ici )
FC Sucy ( DSR) s’incline à domicile face à la Jeanne D’Arc de Drancy ( CFA) sur le score de 2 buts à 1 ( résumé et Interviews de Alain melaye et Ibou Tounkara sur le site de Gestion Du Net en cliquant ici)
Villepinte Fc (PH) élimine le Blanc Mesnil Sport Football ( DH) sur le score de 1 but à 0 ( résumé et Interviews sur le site de Gestion Du Net en cliquant ici )
Camon ( DH) s’incline à domicile face à AC Amiens ( CFA 2 ) sur le score de 1 à 0 ( résumé et Interviews sur le site de Gestion Du Net dans quelques minutes )

Le Red Star  ( CFA) s’impose après prolongations sur le terrain du FC Tremblay  ( DHR) 3 buts à 2.

CSM Puteaux Csm ( PH) 1 US Creteil Lusitanos ( National) 4
Brunoy Fc ( Excellence) s’incline à domicile face à Le Mee Sport Football  ( DH) sur le score de 5 buts à 0
Issy Les Mx Fc ( DH ) s’impose 2 buts à 1 face au FCS Bretigny
Fontenay Aux Roses ( 2eme Division ) le petit poucet s”incline face à  Les Mureaux O.F.C. (DHR) sur le score de 1 but à 0.

En ligue de Picardie :
Clermont RC (DH) s’incline à domicile face à Chateau Thierry (PH) sur le score de 2 buts à 0
Doullens (Interdistricts) s’incline à domicile face à Ailly Sur Somme (DH) sur le score de 2 buts à 0

Estrait 1  Chauny (DH) 4
AF Fayet (Interdistricts) 1  Nogent (DH) 2


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
2 293 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·