Actualité

6e tour de la coupe de France 2011-2012: le programme

Actu du 28 octobre 2011

La coupe de France reprend ses droits ce week-end, avec un sixième tour, dernier avant l’entrée en lice de la ligue 2, très attendu. Pour les rencontres de ces 29 et 30 octobre, Gestion Du Net vous fera découvrir tous les résultats au fur et à mesure et mettra en avant comme à son habitude les différentes affiches concernant les 6 clubs partenaires de Gestion Du Net toujours en lice, qui tenteront de décrocher leur place au 7ème tour.

Parmi ces 6 partenaires, 3 joueront dès samedi, dont l’UJA Alfortville. Remise sur pied en championnat, où elle a décroché dimanche dernier son premier succès face à la réserve du LOSC, l’UJA se déplacera du côté de Moissy Sénart, dans un duel de relégables de CFA. Retrouvez le groupe retenu pour ce match par C. Taine, le coach de l’UJA, en cliquant ici. Un match à suivre dès 17 heures.
L’Olympique Noisy le Sec accueillera le Paris FC (National) pour une rencontre au sommet qui ravit déjà Nasser Sandjak, l’entraîneur de Noisy:”Ce n’est que du bonheur pour nos jeunes, se frotter à ce genre d’équipes c’est le meilleur moyen de grandir. Ce match sera un test et l’opportunité de jouer une équipe de national, il faut montrer ce dont nous sommes capables, on a rien à perdre”. Coup d’envoi à 17 heures, un match à suivre en Live sur Gestion du Net.
Enfin, le FC Mantois 78 ira affronter le Red Star FC à Saint Ouen, après sa victoire dimanche dernier face au Mans 2.

Les autres matches de vendredi 28 et samedi 29 octobre, ligues Paris et picardie:

US Laon (PH)/AFC Compiègne (CFA) (28/10 à 20h) - Picardie
Viry Chatillon (CFA)/Ivry (CFA) (29/10 à 18h) - Paris
FC Saleux (1ere div.) / RC Clermont (PH) (29/10 à 16h) - Picardie
Roye Noyon (CFA 2) / FC Chambly (CFA 2) (29/10 à 18h) - Picardie

Dimanche, les trois autres partenaires Gestion du Net seront sur le pont. Avec deux coups d’envoi à 14h30. L’un pour l’OFC Les Mureaux(DSR), qui jouera la JA Drancy (CFA), dans un derby estampillé Gestion du Net. Un match très attendu par Malick Hebbar le coach de la JAD: “On a vu au tour précédent des équipes de CFA, CFA2 sortis par des équipes de ligue. On sait que ce sera compliqué. Il me semble que je les avais rencontré il y a quelques années en tant que joueur en Coupe pour un 3e ou 4e tour. A nous d’être sérieux pour poursuivre l’aventure”.
C’est en Picardie qu’il faudra aller chercher le dernier partenaire gestion du Net, puisque l’AC Amiens, fort d’un tirage clément, affrontera l’ US Nogent sur Oise (PH).

Le reste des rencontres du 30 octobre:

Picardie:
US Chantilly ( DH ) / Albert Sports (DH)
Château Thierry FC ( PH ) / AS Beauvais ( National )
Liancourt ( Prom interdistrict) / l’Olympique Saint-quentin ( DH )

Ile de France:
CSL Aulnay (DHR)/FC Versailles 78 (DH)
Lusitanos St Maur (DHR)/Les Lilas (DH)
Ivry (CFA)/Viry Chatillon (CFA)
FCS Brétigny (DSR)/Fleury Mérogis (CFA2)
AS Évry (DH)/Maccabi de Paris (DSR)
US Créteil (National)/Rungis (DSR)
Val Yerres Crosnes (DSR)/Entente SSG (CFA2)


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
287 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·