Vidéos

64eme de finales de la Coupe Gambardella la JA Drancy eliminé par le Paris FC

Actu du 17 janvier 2011

Choc hier au stade Paul André de Drancy pour le compte des 64emes de finale de la Coupe Gambardella avec le Paris Football Club quart de finaliste de la dernière edition qui affrontait les U19 DH de la JA Drancy partenaire Internet de Gestion Du Net et leader invaincu du championnat de DH.

Dans un match tendu par l’enjeu avec trois penaltys ratés ( 2 pour le Paris FC, 1 pour la JAD) , deux exclusions c’est la JA Drancy qui ouvre le score sur penalty avant que le Paris FC ne revienne au score quelques minutes plus tard. Après un score de 1 but partout à la pause, le Paris FC pourtant en infériorité numérique va prendre l’avantage logiquement en seconde période et s’impose 3 buts à 1.

C’est donc le Paris FC qui sera au rendez-vous des 32emes de finale de la Coupe Gambardella.

Retrouvez ci-dessous le résumé vidéo du match et les Interviews de Alain Melaye président de la JA Drancy, Pierre Ferracci président delegué du Paris FC, Guillaume Courtaud et Alexandre Monier respectivement coach des U19 de la JAD et du Paris FC. Vous pourrez retrouver également l’avant match en vidéo avec la présentation des joueurs.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
794 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·