Actualité

L’ASSOA elimine la JA Drancy en Coupe de France

Actu du 18 octobre 2009

Duel de partenaires de Gestion du Net cet après-midi entre l’AS Saint Ouen l’Aumone pensionnaire de Division d’honneur qui recevait la JA Drancy pensionnaire de CFA. Avec un public venus en nombre, c’est l’AS Saint Ouen l’Aumone qui entâme bien la rencontre mais se fait surprendre suite à un coup-franc excentré par Henry Gbizié qui faisait sa première apparition sous les couleurs la Jeanne d’Arc de Drancy.

Saint Ouen egalise à la 25 ème minute après une longue touche de Nelson Duarte mal dégagée repris par issa Diallo qui transmet à Innoncent Adler qui pousse le ballon au fond des filets. Saint Ouen domine et se crée plusieurs occasions avant la pause par Julien Jacob, Stephane Janvier mais le score en reste là à la pause.

Seconde période équilibrée entre les deux équipes avec peu d’occasions à se mettre sous la dent pour les gardiens. Score à la fin du temps règlementaire un but partout entre les deux équipes.

Prolongation avec la JA Drancy qui réagit et domine cette prolongation et se crée trois occasions nettes par Gbizié, Abous Shatrit et Malick Hebar mais Saint Ouen peut compter sur le public qui a été déterminant aujourd’hui jouant à merveille son rôle de douzième homme et c’est une nouvelle fois Eduardo Rodrigo qui va être décisif suite à un bon ballon trasmis par Yannick Chopard pour Ousmane Diabaté qui ressort le ballon pour Sirou Kanté, celui-ci glisse le ballon à Eduardo Rodrigo qui ajuste sa frappe d’un plat du peid enroulé qui va se loger dans la lucarne des buts de la JAD

Victoire 2 buts à 1 et Qualification pour le 6 ème tour de la Coupe de France pour l’ASSOA.

Reactions de William Longuet le coach de la JA Drancy :Je suis dèçu par l’investissement des joueurs avant le match et très remonté contre eux. tu ne peux pas prétendre gagner un match en ne jouant qu’une mi-temps et la prolongation. Par le passé, on a vécu de supers aventures dans cette compétition avec le club, mais là j’ai une équipe pas assez amateur pour avoir l’humilité nécéssaire pour aller loin en Coupe.”

Reactions de Jean-Marc Sabbatini le coach de l’AS Saint Ouen l’Aumone : ” Je ressens beaucoup d’emotions pour les joueurs et pour tous ces gens qui sont venus nous soutenir. Le plus dur reste à faire, on va attendre le tirage avec serenité en esperant sortir de la Region Parisienne.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
127 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·