Actualité

5eme journée de CFA 2 : Yassin Chadili permet à Boulogne sur Mer de s’imposer face à l’Olympique Noisy le Sec

Actu du 24 septembre 2011

Pour cette 5eme journée du Groupe A de CFA2, l’Olympique Noisy le Sec (14eme) partenaire de Gestion Du Net se rendait à Boulogne sur Mer pour y affronter la réserve professionnelle de l’USBO (7eme avant la rencontre).

Revigorés par une victoire en Coupe de France à Chanteloup les Vignes, les joueurs de Nasser Sansdjak espéraient enchainer par une victoire à l’extérieur confirmant ainsi les prédispositions montrées jusqu’alors sur le terrain mais non concrétisées en terme de points au classement.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Alexandre Bonnard,  Yacine Hamada, Steeve Michaud, Joel Makiadi , Aurélien Moukouri, Moro Gassama, Harold Nkongi ( Mohamed Condé), Christopher Patricio-Soarès, Fahem Ouslati ( Rachid Yatim) , Sofiane Belaïdi ( Makan Coulibaly ), , Pierrick Noël .
Entraineur : Nasser Sandjak.

Face à une équipe de l’US Boulogne sur Mer renforcée par 7 joueurs professionnels, l’Olympique noisy le Sec sur sa lancée de la semaine passée réalise une belle prestation et va prendre le jeu à son compte pendant les 70 premières minutes du matchs se créant trois grosses occasions en duel face au gardien par Mohamed Condé à deux reprises  et Pierrick Noel mais pêche une fois encore dans la finition. a contrario, Boulogne sur Mer trsè réaliste va profiter de deux erreurs défensives avec à chaque le fois le même scénario et un bourreau pour Noisy le Sec en la personne de Yassin Chadili qui permet à Boulogne de s’imposer 2 buts à 0.

Réaction du coach de Noisy le Sec, Nasser Sandjak : On est tombé face à une belle équipe de Boulogne qui m’a laissé une belle impression. malgré tout, on a fait le match qu’il fallait avec les occasions pour remporter le match mais on est tombé face à une équipe ou il y avait 7 pros et un attaquant qui m’a fait forte impression. On a vu la différence entre un amateur et un pro., c’est dommage.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
544 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·