Actualité

5e Tour de Coupe de France : UJA élimine le FC Issy

Actu du 15 octobre 2011

Deuxième gros plan de cette soirée spéciale Coupe de France sur Gestion Du Net, le match opposant le FC Issy (CFA2) à l’UJA (CFA) partenaire de Gestion Du Net. Une rencontre entre deux équipes ayant toutes deux connues les joies d’un 32e de finale de Coupe de France ( l’an passé pour le FC Issy face à Brest, et il y a trois ans pour l’UJA face à Le Havre ) mais qui réalisent un début de saison difficile.

Les enjeux pour l’UJA : Après la défaite concédée à Aubervilliers la semaine passée, l’UJA espèrait retrouver de la confiance. Malgré les absences de Abou Yatassaye, Moriba Traoré, Diarra Diavoyé, Mvuala, Christophe Taine pouvait compter sur la première apparition dans le groupe de sa recrue Pape Bathily

Groupe  pour l’UJA : Raphose, Daveiga, Chevalier, Carlos Moreira , Mafall Seck, Diarra Mamadou , Jonathan Alpou, Christian Any Gbalé, Moreira Wilson, Victor Samb, Pape Bathily:

Remplaçants non rentré en jeux : Yann Beauregard, Airton Nascimento , Livai Ranguin, Ozimo.

L’UJA entame bien la rencontre avec  deux occasions par Wilson Moreira 12e et 16e et à la 20e minute non concrétisées  . La délivrance survient quelques instants plus tard  avec Christian Any Gbalé qui prend le ballon côté gauche percute dans l’axe et frappe un ballon qui se loge dans les petits filets adverses. ( 1 à 0).

25e minute : Pape Bathily lancé en profondeur  face au gardien le gardien du FC Issy dévie sur le poteau.

Issy les Moulineaux réagit avec une belle occasion de manière excentrée face à Raphose mais manque le cadre.

35 e.Coup-franc de Victor Samb trouve la lucarne opposée mais le ballon est dévie sur la barre par le gardien.

1 à 0 à la pause pour l’UJA

Issy les Moulineaux entame fort la seconde période avec de longs ballons et des situations chaudes à l’image d’un coup-franc à 6 mètres des buts après une faute de main de Raphose Celui-ci se rattrape bien en se jetant sur le tireur et dévie le ballon.

Sur une action bien menée Victor Samb profite d’un centre à la 64e minute pour doubler la mise pour l’UJA

Deux situations de contre Pape Bathili frappe à côté gère la fin de match qui se résumé à des duels âpres entre les deux équipes.

L’UJA s’impose 2 buts à 0 et est qualifié pour le 6e tour de la Coupe de France. Retrouvez tous les résultats du 5e Tour de la coupe de France en cliquant ici.

Réaction de Christophe Taine  le coach de l’UJA: ” Très content de l’état d’esprit du groupe des 16 même ceux qui n’ont pas joué. On s’est surtout mis au niveau de l’adversaire dans le combat c’est encourageant pour la suite. Content sur quelques situations démontrées dans le jeu bien construites qu’on a travaillées et qu’on est  arrivé à reproduire par moment. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
384 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·