Actualité

5e Tour de Coupe de France : OFC Les Mureaux passe le cap de la VGA St Maur

Actu du 16 octobre 2011

Pour ce week-end spécial 5e Tour de coupe de France sur le site de Gestion Du Net, gros plan sur la rencontre opposant l’équipe de  OFC Les Mureaux partenaire de Gestion Du Net qui recevait cet après-midi au stade Léo Lagrange La VGA Saint-Maur DHR. : Les enjeux pour OFC Les Mureaux : Après une défaite lors de la première journée de championnat face à Creteil Lusitanos, Les Mureaux ont repris leur marche en avant en s’imposant lors des 5 dernières rencontres officielles. Après avoir réussi l’exploit d’éliminer l’ararat Issy au tour précédent sur ses terres ( voir le compte-rendu ), l’équipe dirigée par Tami Haffiane espérait poursuivre une aventure qui l’avait emmenée la saison passée au 7e tour éliminé par Rouen face à une équipe qui restait sur une défaite de rang la semaine passée face à la Colombienne. ( voir le compte-rendu du match ).

Composition pour les Mureaux : Stephane Preira, Camara Alakana, Sy Abakir, Balla Diarra, Silva Daboul, Chakir Lahcen, Kemokho Sylla, Kevin Meunier, Christopher Gomis, Teddy Meunier, Sadibou Sylla. Remplaçants Sef Hissam, Kwabena Twumasi, Christophe Mendy

Après une première mi-temps laborieuse pour Les Mureaux face à une équipe de la VGA St Maur bien en place qui se montre omniprésente dans les duels et qui avait décidé de jouer le contre, le score à la pause est de 0 à 0.

Les Mureaux attaquent la seconde période avecplus d’envie en élevant son niveau de jeu.et ouvre logiquement le score à l’heure de jeu  avec un but magnifique inscrit par Kemokho Sylla  qui reprend de volée de 25 mètres un ballon repoussée par un défenseur de St Maur.

Les hommes de Tami Haffinae poussent pour pour aggraver el score par Kemokho Sylla, Teddy Meunier, Christopher Gomis, Chakil Lahcen et vont être récompensés à la 85e minute à la suite d’une percée de Teddy Meunier qui se fait déséquilibrer dans la surface. Pénalty que transforme Chakir Lahcen.

Les Mureaux s’imposent 2 buts à 0.

Réaction de Jean-François Mendy  le président : ” Content de passer ce tour pour le club. La coupe de France c’est une belle aventure, on va attendre le tirage, si on doit tomber autant tomber avec les honneurs face à une équipe de Nationale ou de CFA maintenant si on peut continuer à faire rêver notre public on prendra ce qu’il y a en espérant jouer à la maison.”

Réaction de Khalid Zouhair le Directeur Technique  des Mureaux: ” On a manqué d’envie en première mi-temps après on a bien réagit en seconde période et on a marqué logiquement. Cela fait plaisir car l’aventure continue. La Coupe de France c’est une belle aventure on a rien à perdre, on va jouer notre va-tout.”

Retrouvez tous les résultats du 5e tour de la Coupe de France en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
793 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·