Actualité

5e Tour de Coupe de France : CSL Aulnay s’impose face au RSC Montreuil

Actu du 16 octobre 2011

Gestion Du Net vous propose également pour ce week-end spécial coupe de France un gros plan comme chaque semaine sur le Red Star Club de Montreuil partenaire de Gestion Du Net qui se déplaçait cet après-midi sur le terrain du CSL Aulnay pensionnaire de DHR pour un derby alléchant.

Les enjeux pour le RSC Montreuil : Invaincu depuis le début de la saison le RSC Montreuil qui avait éliminé au tour précédent Sarcelles se retrouvait une nouvelle fois à l’extérieur face à une équipe du CSL Aulnay invaincue depuis le début de la saison et intraitable à domicile 3 à 0 face à Saint-Denis et 1 à 0 face à Porcheville ).

Composition pour le RSC Montreuil : Yannick Germannaud, Amin Lallem,  Kamel Zarour, Mamadou Tounkara, Rudy Matomina, Yannis Ambroisine ( Karim Boukroui ), Masai Massengo, Stephane Boua, Sabri Boussora , Hakim Aarab ( Mehdi Mouloudia ), Mohamed Sallah ( Sine Danioko 60e),

Le RSC Montreuil débute bien la rencontre et va ouvrir logiquement le score à la 17e minute suite à un centre Mohamed Sallah pour Hakim Aarab qui reprend d’un plat du pied au second poteau et qui pousse le ballon au fond des filets. Le RSC Montreuil se crée quelques situations par l’intermédiaire de Mohamed Sallah, Monsia Boua mais manque de réussite dans la finition.

A la 40e minute, coup dur pour Montreuil avec une mésentente entre Kamel Zarour et Rudy Matomina, un ballon intercepté par Aulnay qui crucifie Germannaud.

1 à 1 à la pause.

Après un tacle appuyé  sur Hakim Aarab, Aulnay se retrouve à 10 dès le début de seconde période et va faire preuve d’une combativité de tous les instants face à une équipe de Montreuil qui peine à construire son jeu et qui va craquer durant la prolongation en concédant deux buts en fin de prolongations.

Victoire du CSL Aulnay 3 buts à 1

Réaction de Sabri Boussora attaquant du RSC Montreuil : ” On a senti une équipe d’Aulnay qui en voulait plus. Ils étaient à 10 pendant plus d’une heure et ils en voulaient plus que nous et ils méritent leur victoire. Devant on a été égoïste dans nos choix et on a manqué de justesse, derrière la sanction est là.”

Réaction de Amine Lallem défenseur du RSC Montreuil : “  Je suis très déçu, c’est notre première défaite de la saison cela va nous mettre du plomb dans l’aile. On va redescendre sur terre. J’espère que cela va nous donner une bonne leçon. On avait tout pour gagner ce match mais on a  manqué d’envie.”

Retrouvez tous les résultats du 5e Tour de Coupe de France en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
898 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·