Actualité

5 montées, 1 descente et 2 coupes du val de Marne pour l’UJA

Actu du 18 juillet 2011

L’année de l’Union Jeunesse Armenienne d’Alfortville( UJA) partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net aura une nouvelle fois été remarquable au niveau de son bilan sportif. Même si l’équipe fanion n’a pas réussie son challenge de se maintenir en National, 5 équipes ( peut être 6 ) ont réussi leur pari de monter en division supérieure.

En effet, les U15 DH qui étaient il y a 3 ans en excellence et étaient promu dans cette division terminent deuxième de leur championnat et accèderont aux U16 élite.

Les U15 2eme division, accèdent en première division.

Les U17 DHR monteront en DSR

Les U19 DHR montent pour la première fois de leur histoire en DSR.

Les Seniors 3 accèderont à la 1ere Division de District.

En outre les U15 DH et les U17 excellence ramènent au club deux titres supplémentaires en remportant la Coupe du Val de Marne.

Réaction de Mohamed Ben-Rhouma responsable des U17 cette saison :On a passé une très bonne saison. on a dominé notre championnat avec deux défaites seulement avec une très belle génération, la plus belle que j’ai vue pour cette catégorie d’âges. La progression des joueurs de 1995 qui nous vaient permis d’acceder à la DH avec les U15, un excellent état d’esprit. Toujours le même apport au niveau logistique et recrutement avec Jean-Pierre et Audrey. Il ne nous a rien manqué de la saison. Un remerciement à tout mes Dirigeants Dominique Chevallier en tête et à tous les joueurs qui nous ont fait vivre une belle aventure.”

Réaction de Audrey Baudu , responsable des jeunes de l’UJA :C’est une saison exceptionnelle sur le plan sportif. C’est la première fois que nos U17 et U19 évolueront en même temps en DSR. Pour notre première année en U15 DH on termine deuxième en ayant battu le leader le PSG à deux reprises. On gagne deux coupes du val de Marne. On accède pour la première fois aux U16 élite. On poursuit notre travail avec les centres de formation avec trois joueurs qui ont signé cette saison à Saint-Etienne ( Jonathan Bamba, Nathan Dekoke) et à Lorient ( Hamadou Karamoko) et Lionel Carol qui vient de signer à Benfica (après son passage à Nantes) qui a eu sa première sélection avec l’équipe de France Espoirs.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
718 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·