Actualité

4eme Tour de Coupe de France : Co Vincennois s’incline face au FC Champigny

Actu du 2 octobre 2011

Autre affiche de ce 4eme tour de Coupe de France 2011-2012 à vivre sur site de Gestion Du Net, celle opposant à Vincennes, le CO Vincennes partenaire de la Communication sur internet de Gestion Du Net  au FC Champigny ( DSR). Battus pour la première fois de la saison la semaine passée à Meaux, Kuba Zazi et ses joueurs avaient fort à faire face à une équipe de Champigny impressionnante depuis le début de la saison avec 3 victoires en 3 matchs ( victoire 2 à 1 à Saint-Denis, victoire 2 à 1 face au Plessis et 3 à 0 face à Drancy (B) dans son championnat de DSR et qui s’était imposé sur le score lourd de 6 buts à 0 au tour précédent face à l’ Elan Sportif de Montreuil ( 1ere Division).

Un match agréable entre deux bonnes équipes qui cherchent à produire du jeu, et c’est Champigny  qui va se montrer le plus réaliste en ouvrant le score à la 20eme minute après une frappe de 30 metres qui va se loger dans la lucarne de Fabien Segalini. Malgré de nombreuses occasions et une frappe de Mehdi Abdelaoui  sur le poteau, le CO Vincennes qui terminera à 10 la rencontre après l’exclusion de Moussa Konaté à la 75eme s’incline 1 à 0.

Réaction de Kuba Zazi  le coach de Vincennes:On a manqué encore une fois de réalisme mais on a produit du jeu face à une belle équipe de Champigny. On prend une fois un but sur une erreur technique et on paye cash ensuite. Maintenant il va falloir se reconcentrer sur le championnat et jouer le coup à fond pour jouer le haut de tableau.”

Retrouvez tous les résultats du 4eem tour de Coupe de France en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
263 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·