Actualité

4eme tour de Coupe de France 2011-2012 : RSC Montreuil passe le piege Sarcelles

Actu du 2 octobre 2011

4eme tour de Coupe de France cet après-midi à Sarcelles avec le RSC Montreuil partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net invaincu depuis le début de la saison qui se déplaçait à Sarcelles (également invaincu en PH  1 seul match ). Après avoir éliminé Torcy sur son terrain au tour précédent, Marcel Fidelin et ses joueurs avaient une fois de plus un match piège à Sarcelles, une équipe habituée aux coupes qui avait l’an passé éliminé Moissy ( CFA) avant de tomber en fin de match face à Drancy ( match arrêté).

Un match que Montreuil a su prendre par le bon bout en dominant d’entrée son adversaire et en s’imposant sur le score de trois buts à 0 grâce à un doublé de Sine Danioko et un but de Sabri Boussora.

Victoire 3 à 0 du RSC Montreuil qui sera au 5eme tour de la Coupe de France.

Réaction de Sabri Boussora buteur pour Montreuil : ” On a fait un match très sérieux pour lequel on avait travaillé toute la semaine et on a su reproduire en match ce qu’on avait préparé. C’est donc une grosse satsifaction.”

Retrouvez tous les résultats du 4eme tour de Coupe de France


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
267 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·