Actualité

4eme tour de Coupe de France 2011-2012 : Olympique Montigny eliminé par le FC Versailles 78

Actu du 3 octobre 2011

Grand rendez-vous cet après-midi au Bois Barrais de Montigny les Cormeilles avec l’Olympique Montigny partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net qui recevait le FC Versailles 78.

Déséquilibrée sur le papier entre une équipe de Montigny évoluant en première division de District et une équipe de Versailles favorite pour la montée en CFA2, cette rencontre néanmoins avait transcendé les joueurs de l’Olympique Montigny ( invaincus depuis le début de la saison) qui souhaitaient pour la première fois atteindre le stade du 5eme tour de Coupe de France. Battus aux Ulis la semaine passée, les joueurs de Versailles adorent la coupe de France et avaient réalisé il y a deux ans un parcours exceptionnel en éliminant Dijon.

Composition pour l’Olympique Montigny : Antony Fremaux, Regis Ajavon, Miguel Carvalho , Bastien Coffinet, Nicolas Vaconsin, Johan Stamatakis, Mohamed Sylla , Azzedine Bourdeche, Mehdi Badaoui, Vincent Kim, Sancoun Sylla Remplaçants Macalou Dialex, Rui Pereira ( non rentré), Dabien Bricout, Felipe Fernandes ( non rentré)

coach : Mario Da Mota

Dominés d’entrée de jeu par une équipe de Versailles dominatrice dans tous les secteurs de jeu, mais maladroite par moment et face à un Antony Fremaux des grands jours, il faut attendre la 41eme minute pour voir l’ouverture du score par Mehdi Lacen. Peu avant la pause, Kevin Schur (45e +1) permet à Versailles de rentrer à la pause avec cet avantage de deux buts.

Bien en place Montigny tient le coup physiquement et aurait pu avec un peu plus de réussite revenir au score à la suite d’une reprise acrobatique de Sancoun sylla repoussée par le poteau. Un tournant pour Montigny qui concédera un nouveau but à la 71eme minute par Jean-Louis (71e).
Un score qui en restera là, Montigny sort la tête haute de la coupe de France.

Réaction de Mario Da Mota le coach de Montigny : ” Pas de surprises, les 5 divisions d’écart étaient bien présentes malgré un sentiment mitigé car on les a trop respecté en les laissant jouer par moment moi je pense qu’il y avait moyen de faire mieux . Maintenant place au championnat et au match d’Argenteuil la semaine prochaine .”

Réaction de Antony Fremaux le gardien de but de l’Olympique Montigny :Pour moi c’était un ton au dessus de nous ça allait vite mais ils ne nous ont pas surclassés e à mon sens si a plus de réussite notamment sur le poteau de Sancoun on peut les emmener en prolongations en les faisant douter.”

Retrouvez tous les résultats du 4eme tour de Coupe de France 2012 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
538 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·