Actualité
4eme tour de Coupe de France 2011-2012 : Noisy le Sec s’impose aux pénaltys à Bonneuil
Actu du 2 octobre 2011
4eme tour de Coupe de France cet après-midi à Bonneuil avec un gros plan réalisé sur l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net qui se déplaçait à Bonneuil sur Marne (PH). Malgré un début de championnat difficile ( 2 nuls et 3 défaites), Nasser Sandjak et ses joueurs voulaient s’appuyer sur leur titre de vainqueur de la Coupe de Paris 2011 et l’état d’esprit affiché au tour précédent à Chanteloup les vignes ( victoire 2 à 0). Face à eux Bonneuil sur Marne réalise un début de saison paradoxal avec 2 défaites et un match en nul en championnat mais une victoire en Coupe de France au tour précédent à Cergy Pontoise.
Composition pour Noisy : Sidibé - Patricio-Soares, Michaud, Makiadi, Moukori (Merzagou 65e) - Gassama, Nkongi, Meghezel (Yatim, 77e), Hamada, Belaidi, Pierrick Noël (cap.), Yannis Sandjak ( Fahem Ouslati, 59e).
Un véritable exploit réalisé cet après-midi par l’Olympique Noisy le Sec qui menait deux buts à 0 grâce à des buts de Pierrick Noel (48eme minute ) et Yannis Sandjak (50eme) avant que l’arbitre de la rencontre ne redonne du suspense au match avec tout d’abord l’exclusion de Moro Gassama à la 53eme minute puis à l’heure de jeu un pénalty accordé et transformé par Bonneuil. Quelques minutes plus tard, c’est Sofiane Belaidi qui se fait sanctionné d’un nouveau carton rouge. A 9 contre 11, Noisy concéde un but à la 94 eme minute qui permet à Bonneuil d’obtenir la prolongation.
En infériorité numérique Noisy tient bon et l’emporte aux tirs aux buts 5 buts à 2.
Réaction de Nasser Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le Sec : “ C’est le genre de match ou tu dis aux joueurs prends la feuille et casses toi. On avai tranquillement le match en main et là on voit bien qu’on n’est pas protegé avec un arbitre qui disjoncte et qui relance la rencontre. Je suis content des joueurs qui ont malgré tout su tenir mais on perd une nouvelle fois deux soldats en route.”
225 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.