Actualité

4eme tour de Coupe de France 2011-2012 : Blanc Mesnil sorti par US Rungis

Actu du 2 octobre 2011

Une des autres affiches concernant les partenaires de Gestion Du Net engagée pour ce 4eme tour de Coupe de France 2011-2012 opposait le Blanc Mesnil Sport Football( DH) à Rungis ( DSR). Après la victoire de la semaine passée face à l’Ararat Issy (voir le compte-rendu du match ), le Blanc Mesnil Sport devait déplorer de nouvelles absences dues aux blessures de Jérémy Maytraud et Bounama Diawara qui rejoignent l’infirmerie du BMSF déjà pleine avec près de 9 joueurs blessés.

Malgré une défaite la semaine passée sur le score de 5 à 0 face au FC sucy, Franck Salingue et ses joueurs avaient tout à craindre de cette équipe de Rungis auteur de 3 montées consécutives et vainqueur au tour précédent de l’AS Choisy le Roi.

Un scénario incroyable dans cette rencontre avec une équipe de Blanc Mesnil qui semblait se diriger sur une victoire tranquille menant 3 buts à 0 et qui a vu Rungis revenir au score en deux minutes profitant de largesses défensives du BMSF et qui a tourné à l’avantage de Rungis qui s’impose finalement le score de 5 buts à 4 après prolongations. Les buts pour Blanc Mesnil ayant été inscrits par Karim Belkadi et un triplé de Oumarou Sissako.

Réaction de Christophe Foglia défenseur du BMSF :Un match correct de notre part jusqu’à la 70eme minute ou l’on mène 3-0 et puis on croit que le match est plié on joue les coups facilement et on enchaine les erreur.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
415 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·