Actualité

4eme Tour de Coupe de France 2011-2012 : Ararat Issy / OFC Les Mureaux

Actu du 2 octobre 2011

4eme Tour de Coupe de France cet après-midi à issy les Moulineaux avec l’OFC Les Mureaux ( DSR) partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net qui était opposé à l’Ararat Issy ( DH). Après une défaite pour son premier rendez-vous de la saison à Créteil, l’équipe dirigée par Tami Haffiane s’est bien reprise en remportant ses trois autres matchs ( 2 en championnat face à Neauphle et Bobigny 1 en coupe à Groslay) face à elle, l’Ararat Issy qui après une intersaison mouvementée et le départ de près de 10 joueurs a réalisé un très beau début de saison démontrant une solidité défensive sans faille jusqu’à sa première défaite Dimanche à Blanc Mesnil ( voir le compte-rendu).

Pour Les Mureaux auteur d’un très beau parcours la saison passée en Coupe de France ( éliminé par Rouen), l’exploit restait toutefois possible avec l’appui de son public venus en nombre à issy les Moulineaux mais également le retour de Kévin Meunier dans l’équipe.

Venus avec près de 150 supporters, Les Mureaux abordent parfaitement la rencontre et ouvrent logiquement  le score par Sabibou Sylla ( 15eme), cinq minutes plus tard celui-ci récidive. Les Mureaux multiplient les occasions jusqu’à la pause ( Gomis, Sylla Kemokho, Teddy Meunier) et auraient du rentrer à la pause avec un avantage plus important.

A la reprise, l’Ararat réagit , on assiste à un jeu plus ouvert, l’ararat réduit le score consécutivement à un centre et une tête à l’heure de jeu, Cinq minutes plus tard, Les Mureaux réagissent et triplent la mise par Kwabena Twumasi nouvelle recrue ( ex joueurs du FC Mantois) qui venait juste de faire son entrée en jeu. Un score qui sera réduit en fin de match par l’ararat qui s’incline 3 buts à 2. Mamadou Sy sera exclu en fin de rencontre, Les Mureaux souffrent mais gardent leur avantage jusqu’au bout.

Les Mureaux qualifiés pour le 5eme tour de Coupe de France Réaction de Jean-François Mendy le président des Mureaux : ” On est très content d’avoir passé ce tour . Sur le terrain d’une DH c’était pas évident. Je suis content de la performance des joueurs je sens qu’il y a une vraie montée en puissance. on espère qu’on va aller le plus loin possible pour faire plaisir à nos supporters et tous les gens fidèles au club.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
342 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·