Actualité

L’AS Saint Ouen l’Aumone elimine Tremblay en Coupe de France

Actu du 4 octobre 2009

Notre partenaire l’AS Saint Ouen l’Aumone retrouvait cette semaine la coupe de France avec la reception sur ses terres du FC Tremblay pensionnaire de DSR et se qualifie sur le score de 1 but à 0, un but marqué par Yannck Chopard suite à un centre d’Adilcion Tavarez à la 91 ème minute.

Portant la première periode aurait dû permettre aux joueurs de de Jean-Marc Sabbatini de mener au score bien avant avec de grosses occasions par Issa Diallo, Yannick Chopard, Ousmane Diabaté.

Ce manque de réussite redonne confiance au Tremblay qui réagit en seconde période et il faut toute la vigilance dans les buts de Gregory Grandin pour que le score en reste là même si Innocent Adler aurait pu ouvrir le score quelques minutes avant le but de Chopard.

Victoire et qualification pour le 5 ème tour de la Coupe de France pour l’ASSOA qui etait l’objectif fixé par Jean-Marc Sabbatini : ” En Coupe de France, le plus important c’est de passer même si cela a été long à se decider. Les rentrées de stephane Janvier et Adicion Tavarez ont largement contribué à notre reussite de fin de rencontre.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 1.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
97 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·