Actualité

4e tour de Coupe de France: Saint Ouen l’Aumone passe sans forcer

Actu du 30 septembre 2012

4e tour de Coupe de France cet après-midi pour l’AS Saint Ouen l’Aumone qui affrontait Gif sur Yvette pensionnaire de 2e division sur son terrain.

Composition pour l’ASSOA  : Pont, Duarte, Caba, Jacob, Philippe, Kanga ( 50e Innocent ), Cabanais, Faye, Ndouna ( Amilton Semedo 75e) , Sow, Diabaté ( Wagué Abou 60e).

Un match qui s’est joué très rapidement avec deux buts inscrits dans les dix premières minutes . C’est Diabaté à la 4e minute qui profite d’un corner de Cabannais pour ouvrir le score. Ndouna sert Sow qui contrôlé et frappe un ballon qui se loge au fond des filets.

L’ASSOA conserve son avantage jusqu’à la pause

Gif réduit le score à la 51e minute sur un contre . Sain-Ouen réagit et va aggraver la marque sur pénalty après uen faute sur Ndouna. C’est Julien Jacob le capitiane qui se charge de transformer le but.

Débordement d’Hamilton qui sert Ibrahima Sow à la 86e minute et inscrit donc son secondebut en deux matchs sous les couleurs de l’ASSOA.

Réaction de Nicolas  le coach de l’ASSOA : ” On ne retiendra que la qualification car nous n’avons pas été brillant. L’essentiel était de passer ce tour.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
298 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·