Actualité

4e tour de coupe de France : Les Mureaux éliminent Melun

Actu du 30 septembre 2012

4e tour de coupe de France cet après-midi dans un stade Léo Lagrange des Mureaux bondé avec un choc de Division d’honneur opposant Les Mureaux à Melun.

Composition des Mureaux : Dumont, Traoré, Benichou, Diarra, Mendy Christophe ( Sadibou 46e ) , Junior Bahoua, Galtier ( Harrouard 65e) , Herlander Da Costa, Kevin Meunier, Tabar Mendy ( Christopher Gomis 75e ), Teddy Meunier .

Un match ouvert avec des occasions de part et d’autres,  une équipe de Melun bien décidée à s’imposer également. Melun ouvre le score à la suite d’une perte de balle au milieu de terrain et un cafouillage , débordement et centre ponctuée par l’attaquant de Melun à la 25e minute.

Piqués au vif, les Mureaux poussent pour revenir au score et parviennent à leurs fins à la 42e minute par Tabar Mendy  lancés en profondeur qui trompe le portier de Melun.

1 à 1 à la pause.

Sur sa lancée Les Mureaux poussent et profitent de l’entrée en jeu de Sadibou Sylla pour se montrer dangereux notamment sur les côtés. A la 72e minute, coup-franc de Melun sur la transversale exceptionnelle , Dumont était battu.  Alors qu’on pense se diriger vers la prolongation, Sadibou Sylla réalise un exploit en éliminant trois adversaires et se retrouve excentré face au gardien frappe, heurte le poteau, un ballon qui revient dans les pieds de Christopher Gomis qui donne la victoire aux Mureaux.

Réaction du président Jean-François Mendy : ” Félicitations aux troupes pour cette qualification. Melun nous a fait une  très belle résistance. On sait que ce sont des matchs de coupe , on ne retient que la qualification. On espère maintenant avoir un bon tirage pour poursuivre l’aventure. “

Réaction de Dominique Gomis coach des Mureaux  : L’essentiel en coupe c’est de se qualifier. Dûrement mais on l’a fait . C’est au travers ce genre de match qu’on se forge un caractere et c’est ce qui est intéressant. Cela nous a permis de voir Melun qu’on affrontera en championnat. C’est une équipe intéressante, je m’y attendais car je connais bien le style de l’entraineur. On les rejouera le 16 décembre.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
290 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·