Actualité

4e tour de coupe de France : Le FC Mantois ne fait pas de détails

Actu du 30 septembre 2012

Pour ce 4e tour de coupe de France   , le FC Mantois partenaire de Gestion du Net avait un tirage qu’on pouvait qualifié de très clément avec un adversaire qui évolue en 4e division de District de Seine-saint-Denis : Les Marocains de Providence.

La rencontre qui devait se jouer sur le terrain du dernier cité se jouera finalement au stade Aimé Bergeal .

Robert Mendy le manager du FC Mantois avait décidé de faire tourner son effectif en intégrant notamment des joueurs en manque de temps de jeu à l’image de Joel Mendy et Ivans Gomis, Germain Gomis

Composiiton du FC Mantois : Malik Gueye, Mamadou Keita, Ivans Gomis, Joel Mendy, Malamina Diabira, Bilel Isli, Balthazar Mbizi, Brahim Baradji, Mamadou Diawara, Ismael Sassi ( 45e Germains Gomis ), Fabien Raddas ( 70e Abdoulaye Ba).

Une entame de match parfaite pour le FC Mantois qui ouvre le score à la 4e minute par l’intermédiaire de Mamadou Diawara. Ismael Sassi à la 10e minute inscrit le second but pour le FC Mantois avant que Mamadou Diawara n’inscrive le 3e but à la 15e minute.

Sassi à la 25e minutre inscrit permet à Mantes de mener 4 à 0.

Un score qui va être aggravé par deux fois avant la pause par Mbizi ( 32e) et Baradji ( 40e).

6 à 0 pour Mantes à la pause .

Le FC Mantois gère tranquillement sa seconde période et va inscrire trois nouveaux buts  dont un doublé de Diawara ( 60e 70e) et un but de Bilel Isli ( 65e).

Score final 9 à 0, pour le FC Mantois qui attendra désormais le tirage du 5e tour de la coupe de France.

Réaction de Robert Mendy  le manager du Mantois : ” L’essentiel est fait. Les gars ont été sérieux et ont respecté l’adversaire. Place au championnat avec un déplacement la semaine prochaine à Metz. La coupe de France est un objectif afin de permettre aux joueurs de rester en compétitions officielle et nous n’avons jamais dépassé le cap des 32 e de finale de la coupe de France, pourquoi pas cette saison.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
284 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·