Actualité
4e tour de Coupe de France : Drancy sort Rungis
Actu du 30 septembre 2012
Match piège cet après-midi pour la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net et deux fois 8e de finaliste lors des dernières éditions de la coupe de France qui affrontait à l’extérieur Rungis pensionnaire de DSR.
Pour cette rencontre Malik Hebbar avait aligné la composition suivnate :
Jessy, Dahchour, Martin Ekani ( Mamadou Gomez 75e) , Alseny Keita, Djamel Boudjema, Gregory Nakkaa, Loic ghili, Karim Herouat (58e Ted Bolongo ), Fred Mendy, Fabien Ourega ( Merzagou Maklouf 30e ), Adams Doumbia.
La rencontre s’est résumée à des duels. Un match hâché, fermé avec très peu d’occasions de part et d’autres. Jessy Rodrigues réalise une très belle parade sur un coup-franc dangereux de Rungis
Fabien Ourgéa se fait faucher à la limite de la surface, Loic Ghili récupére le ballon et tente une frappe à l’entrée de la surface et ouvre la marque pour Drancy à la demi-heure de jeu.
Même scénario en seconde période avec très peu d’occasions mise à part un très beau coup-franc de Rungis qui force Jessy Rodrigues à une superbe parade.
Courte victoire mais qualification pour la JA drancy qui sera au rendez-vous du 5e tour.
Réaction de Yannick Floch coach- adjont de Drancy : ” On est passé c’est ce qui compte. Dans ce genre de match , il faut dès fois se contenter de la qualification même quand on n’a pas été bon . “
378 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.