Actualité

4e tour de Coupe de France : Drancy sort Rungis

Actu du 30 septembre 2012

Match piège cet après-midi pour la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net et deux fois 8e de finaliste lors des dernières éditions de la coupe de France qui affrontait à l’extérieur Rungis pensionnaire de DSR.

Pour cette rencontre Malik Hebbar avait aligné la composition suivnate :

Jessy, Dahchour, Martin Ekani ( Mamadou Gomez 75e) , Alseny Keita, Djamel Boudjema, Gregory Nakkaa, Loic ghili, Karim Herouat (58e Ted Bolongo ), Fred Mendy, Fabien Ourega ( Merzagou Maklouf 30e  ), Adams Doumbia.

La rencontre s’est résumée à des duels. Un match hâché, fermé avec très peu d’occasions de part et d’autres. Jessy Rodrigues réalise une très  belle parade sur un coup-franc dangereux de Rungis

Fabien Ourgéa se fait faucher à la limite de la surface, Loic Ghili récupére le ballon et tente une frappe à l’entrée de la surface  et ouvre la marque pour Drancy à la demi-heure de jeu.

Même scénario en seconde période avec très peu d’occasions mise à part un très beau coup-franc de Rungis qui force Jessy Rodrigues à une superbe parade.

Courte victoire mais qualification pour la JA drancy qui sera au rendez-vous du 5e tour.

Réaction de Yannick Floch coach- adjont de Drancy : ” On est passé c’est ce qui compte. Dans ce genre de match , il faut dès fois se contenter de la qualification même quand on n’a pas été bon . “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
356 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·