Actualité

4 montées , coupe des hauts de Seine en bilan pour la Colombienne

Actu du 13 juillet 2011

Gros plan aujourd’hui sur l’ES Colombienne Football partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net qui a réalisé une saison 2010-2011 exceptionnelle avec 4 montées en division supérieure, 1 titre de Coupe des hauts de Seine et aucune descente .
Pour démontrer la bonne santé du club, ce sont toutes les catégories du club qui ont ainsi pu récolter le fruit de leur travail :
Tout d’abord en Seniors avec les montées de l’équipe fanion en DHR après avoir survolé leur championnat de Promotion d’honneur, et de l’équipe B en Excellence.
Les catégories U15 avec une montée en Excellence, U17 qui retrouveront la ligue et la Division d’honneur régionale plusieurs années après l’avoir quitté.
Les deux équipes U19 qui ont raté de très peu la montée ( En DSR et en DHR) ont pu se consoler avec un titre de vainqueur de coupe des hauts de Seine.
Réaction du président de la Colombienne René Silo : C’est un bilan satisfaisant malgré un regret pour les U19 qui terminent à un point de la montée en DSR qui aurait permis à l’équipe B de monter en DHR. Un grand remerciement à l’ensemble des éducateurs car on a vu et c’est une nouveauté au club, une grande solidarité de chacun avec un soutien constant pour toutes les équipes du club.”

Réaction de Farid Guerfi le coach de l’équipe fanion : ” Contrairement à l’avance qu’on a eu tout au long de la saison, le championnat était plus difficile qu’il n’y parait avec des équipes de bon niveau, la preuve en est que le meilleur deuxième des groupes de PH était dans nos groupes. Ce qui a fait la différence depuis le début de saison c’est qu’on avait pour mission de réparer l’injustice que le club a subit la saison passée, cela a été notre motivation toute l’année. Je félicite les joueurs pour leur implication tout au long de la saison. J’espère que le club et la ville seront à la hauteur des ambitions affichées par le groupe.  Je suis très affecté par le départ de Abdou Assouane avec lequel on a travaillé depuis le début main dans la main. Je luis souhaite bonne chance sachant qu’on se retrouvera certainement prochainement.”

Réaction de Abdou Fall fraichement auréolé de son brevet d’Etat et éducateur de la catégorie U17 : Personnellement, cette saison n’aura été que du bonheur entre la montée de mon équipe en ligue et le brevet d’état, je tiens à remercier les joueurs et tous les éducateurs du club. C’est une superbe belle montée avec un groupe que j’ai depuis deux ans et avec qui on a préparé cette montée. C’est un groupe très agréable, hyper travailleur avec un état d’esprit génial qui a contribué à faire une belle saison. Ce sont des enfants qu’on a depuis l’école de football avec une belle génération qui redonne enfin au club la catégorie U17 en ligue ce qu’on attendait depuis longtemps.
Réaction de Gaye Doucoure le coach des U19 :Malgré le fait d’avoir remporté la coupe des hauts de seine, je ne peux me contenter de ce titre ou dire que notre saison est rèussie. Le fait de manquer la montée en DSR de très peu nous laisse beaucoup de regrets mais il faut l’accepter et corriger le tir pour le futur.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
482 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·