Actualité

L’AS Orly eliminé de la Coupe de France par le Racing Levallois 92

Actu du 4 octobre 2009

Héros de la Coupe de France la saison passé avec à son actif un 32 ème de finales de la Coupe de France, l’AS Orly le partenaire dde Gestion Du Net est tombé cette après midi face au Racing Levallois 92 pensionnaire de CFA pour le compte du 4 ème tour de la Coupe de France.

Pourtant le match aurait pu être different si Orly par Malonga en première période avait ouvert le score après un face à face manqué avec le gardien.

Le Racing Levallois ouvre le score à la 20 ème minute suite à un corner et une erreur de marquage qui permet à Malcuit esseulé au second poteau d’ouvrir le score.

Orly encaisse un nouveau but dix minutes plus tard suite à une belle phase de jeu et est mené à la pause sur le score de 2 buts à 0.

Changement tactique à la pause avec un Orly qui se crée plusieurs situations dangereuses notamment par Mavougou et Sedda qui heurte le poteau en fin de rencontre avant que le Racing Levallois ne clôt la marque dans les arrêts de jeu.

Score Final 3 à 0 pour le Racing Levallois 92

Réaction de Mohamed Tazamoucht le Coach de l’AS Orly : C’est une grosse deception de ne pas avoir fait la même prestation contre Yerres la semaine dernière à la fois dans l’envie et dans la manière d’aborder le match. L’élimination est logique cela va nous permettre de nous concentrer sur le championnat.”

Reaction du Président d’Orly, Cannistra Bartolo :“  La priorité reste le championnat pour nous. On savait très bien qu’avec un effectif limité et au vu de l’experience de la saison dernière on ne pouvait esperer plus dans cette competition. Je suis neanmoins satsifait de l’état d’esprit des joueurs aussi bien seniors que U19 qui se sont qualifiés en Gambardella aujourd’hui et dont le comportement est positif avec des joueurs solidaires et respectueux.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
203 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·