Actualité
3eme tour de Coupe de France : Olympique Noisy le Sec s’impose face à Chanteloup les Vignes
Actu du 18 septembre 2011
Troisième tour de la Coupe de France cet après-midi avec l’entrée en lice de l’Olympique Noisy le Sec pensionnaire de CFA 2 et partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net qui se rendait à Chanteloup les Vignes, une équipe difficile à manier sur son terrain et promue cette saison en DSR. Lors de ces deux premières rencontres, Chanteloup s’est incliné face à Antony et a fait match nul la semaine passée face à la réserve de l’UJA sur le score de 2 à 2.
Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Alexandre Bonnard, Yacine Hamada, Steeve Michaud, Joel Makiadi Issaga Ndiaye, Joel Makiadi, Aurélien Moukouri, Moro Gassama, Harold Nkongi, Christopher Patricio-Soarès, Fahem Ouslati , Sofiane Belaïdi ( Maklouf Merzaglou) , Makan Coulibaly ( Mohamed Condé), Pierrick Noël ( Rachid Yatim).
Entraineur : Nasser Sandjak.
Un match équilibré entre deux équipes qui ont joué crânement leur chance et qui s’est porté à l’avantage de Noisy le Sec qui s’impose sur le score de 2 buts à 0 grâce à un doublé de Makan Coulibaly (44eme et 65eme).
Réaction de Alexandre Bonnard le gardien de but de l’Olympique Noisy le Sec auteur de 3 arrêts décisifs dans la rencontre : ” Satisfait de la rencontre, on a fait le travail qu’il fallait, On a reussi a rester humble et sérieux tout au long du match. On lance peut être enfin notre saison, il faut prendre cette première victoire comme un déclic, et espérer que cela va créer une dynamique et lancer enfin la machine, c’est bon pour le moral et nous sommes tous content d’aller au prochain tour de cette coupe de france. ”
Retrouvez tous les résultats du 3 eme tour de la Coupe de France 2011-2012 en cliquant ici.
728 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.