Actualité

3eme tour de Coupe de France : Deception à Franconville éliminé par les Lusitanos de Saint-Maur

Actu du 18 septembre 2011

3eme tour de Coupe de France 2011-2012 cet après-midi au stade Jean Rolland de Franconville ou le FC Franconville partenaire de Gestion Du Net recevait l’équipe des Lusitanos de Saint-Maur ( DHR). Après deux rétrogradations consécutives, Les Lusitanos ne manquent pas d’ambition cette saison après l’intronisation au poste de Manager de Valdo et au poste d’entraineur d’Aderito Moreira  lex coach de l’UJA et de Moissy). Deux équipes invaincues dans leur championnat respectif et une rencontre qui promettait beaucoup.

FC Franconville : Alexandre Bonne, Jean-Marc Janello, Amadou Dembelé, Baba Kanté, Mehdi Merrouche (70eme Michael Hoarau) ,  Samir Ali-Messiad, Opa Sangante, Radouan Bouchikhi ( Mamadou Konaté), Mallo Diallo, Papy Mavua  , Thimotée Taufflieb .

Coach : Yassine Chabane

Saint-Maur Lusitanos : Gabriel Oliveira, Johan Boulon, Sadio Macalou, Gregory Lopez, Dos Santos Fortes, Jedyel silva, Fabrice Oulai, Maximilien Friboulet, Bruno Cardoso, Youssoufou Niakaté. Remplaçants : Stephane Fonseca, Dany Cardoso, Sumalia Musah

Coach : Aderito Moreira

Après un premier quart d’hure à l’avantage des joueurs de Lusitanos St Maur concrétisé par un but de Fabrice Oulai, Franconville réagit et va totalement prendre l’emprise de la rencontre jusqu’à la pause et va égaliser par l’intermediaire de Mallo Diallo bien servi par Jean-Marc Janello. Samir Ali-Messiad aura moins de réussite avec une frappe qui heurtera la barre transversale de Oliveira et malgré plusieurs occasions Franconville n’arrivera pas à faire la différence.

A la reprise, face à une équipe de St-Maur bien en place jouant parfaitement le contre avec ces feux-follets Niakaté et Oulai et bien dirigé par son meneur brésilein Silva Jedyel, Franconville va concéder un penalty après une faute peu évidente de Amadou Dembellé. C’est le capitaine et ex joueur de l’UJA Fortes qui s’en charge et donne l’avantage à son équipe.

Franconville tente de réagir mais pêche dans la finition et la volonté d’un Baba Kanté ou Papy Mavua omniprésent malgré un avantage numérique dû à l’exclusion d’un joueur de Lusitanos n’arrivera pas à revenir au score.

Deception pour le FC Franconville sorti dès le 3eme tour par Les Lusitanos de Saint-Maur.

Retrouvez tous les résultats du 3 eme tour de la Coupe de France 2011-2012 en cliquant ici.

Réaction du président de Franconville, Pierre Toublanc : C’est une énorme déception car on comptait beaucoup sur la Coupe de France. En première mi-temps on aurait dû plier le match et après on a réagit au lieu de continuer sur la dynamique de la fin de première période. Il va falloir maintenant réagir dès la semaine prochaine à Neauphle.”

Réaction du coach de Franconville Yassine Chabane :Je suis très déçu pour le joueur et le club cela fait longtemps que le club n’a pas connu une belle aventure en Coupe de France. La dernière fois qu’on a été au 6eme tour j’étais encore joueur. On aspirait à beaucoup mieux et sur deux contres on a concédé ces buts. Cela va nous permettre de garder les pied sur terre.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (5 votes, note : 4.2 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 047 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·