Actualité

3e tour de la Coupe de France : Noisy le Sec éliminé par le CS Meaux

Actu du 15 septembre 2013

Pour son entrée en lice en coupe de France, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net aurait pu rêver meilleur tirage avec une rencontre face au dernier 16e de finaliste de la Coupe de France 2012-2013 (éliminé par l’AS Saint-Etienne aux tirs aux buts ) à l’extérieur.

Un match qui s’est joué aux tirs aux buts et qui a vu la victoire de Meaux (4 tirs aux buts à 3). Noisy malmené lors de la première période a souffert et se retrouve mener 1 à 0 à la pause, un score qui aurait pu être plus sévère au vu du nombre d’occasions crées par les Meldois. Les hommes de Nasser Sandjak ont réagit en seconde période en égalisant rapidement et auraient pu avec plus de réussite remporter la mise face à une équipe de Meaux connu pour son esprit coupe.

Nasser Sandjak, le coach de l’Olympique Noisy le Sec très déçu de l’entame de son équipe réagit : ” On  est passé complètement à côté de la première mi-temps mais on a largement la place en seconde période pour se qualifier. On est tombé face à une équipe de Meaux toujours difficile à manier en coupe qui avait plus d’envie. On sait que la coupe cela appartient aux joueurs maintenant on va devoir se recentrer sur le championnat.”

Réaction de Samir Salah pour Meaux : ” C’est toujours difficile d’affronter une CFA 2 dès le 3e tour car nous n’avons pas encore notre groupe au complet et nous avons commencé beaucoup plus tard notre préparation . Cela s’est vu sur la 2e mi-temps ou nous avons été mis en difficulté, maintenant bravo aux joueurs pour leur qualification face à une équipe de Noisy qui nous a montré un beau visage en 2e mi-temps.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
303 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·