Actualité

3e tour de la Coupe de France : Montigny sorti par l’ES 16e

Actu du 15 septembre 2013

Une semaine après le début du championnat et une défaite à domicile face à Persan,  l’Olympique Montigny espérait lancer sa saison cet après-midi à Puteaux face à l’ES 16e pensionnaire de 1ere division.

Après une première période dominée par l’Olympique Montigny sur le score de 2 buts à 1 ( Amadou Diallo et Sancoun Sylla pour Montigny) , l’ES 16e a complètement inversé la tendance en seconde période en inscrivant 3 buts et en dominant de la tête et des épaules une équipe de Montigny quelque peu amorphe qui aurait pu bénéficier d’un pénalty en fin de match après une faute commise sur Sylla.

Score Final : ES 16e 4 (Aupic x2, Taieb, Saez Gregorio ) / Olympique Montigny 2 ( Diallo, Sylla).

Réaction de Mario Da Mota  président de l’Olympique Montigny : ” Déçu par le résultat car on pensait aller chercher cette année le 5e tour car nous avons étions sur deux 4e tours consécutifs dans le but de mettre en avant le club. Le début de championnat a été également décevant avec cette défaite à domicile il va falloir réagir vite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
273 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·