Actualité

3e tour de Coupe de France : Les Mureaux, Blanc-Mesnil , Franconville et Villepinte qualifiés

Actu du 15 septembre 2013

Plusieurs autres rencontres qui concernaient des clubs partenaires de Gestion Du Net avaient lieu ce dimanche dans le cadre du 3e tour de la Coupe de France avec Les Mureaux qui étaient opposés à Pantin, Blanc-Mesnil à Magnanville, Franconville à Stains et Villepinte à Guyancourt et qui se sont tous imposés.

Les Mureaux partaient en effet largement favoris face à l’OFC Pantin pensionnaire de 1ere division et n’ont pas fait de détails en s’imposant sur le score de 7 buts à 1 ( Kévin Meunier * 2 , Yannick Mamilonne * 2, Bacari Faty  * 2, Kevin  Harel).

Blanc-Mesnil a connu plus de difficultés face à Magnanville pourtant pensionnaire de 2e division de District qui s’incline sur le score de 3 buts à 2. ( Buts de Boussekhaya, Goundiam, Louis-Joseph)

Réaction de Issack Traoré pour le Blanc-Mesnil :On aurait pu se rendre le match plus facile au vu du nombre d’occasions que nous nous sommes procurées mais on va dire que le plus important en coupe est de se qualifier. Maintenant on va se concentrer sur le prochain match de championnat face à Créteil.

Réaction de Mustapha Ousfane pour Blanc-Mesnil : ” L’important en coupe est de passer et je suis très content de mes joueurs qui ont su respecter le contrat.”

Villepinte qui avait un déplacement difficile à Guyancourt ( PH) ont réussi à s’imposer sur le score de 3 buts à 1  ( 2 à 1 à la pause ) grâce à des buts Kevin Ruiz, Karim Menouche, Nuno Soares.

Réaction de Arnaud Lacour pour Villepinte : ” Sur l’ensemble du match c’est mérité. Avec plus d’efficacités le score aurait pu être plus conséquent encore mais on ne va pas faire la fine bouche. En coupe le plus important c’est la qualification.”

Franconville n’a pas eu à  forcer cet après-midi puisque les hommes de Adrian Suka se sont qualifiés par forfait face à Stains.

Réaction de Adrian Suka : ” Gagner un 3e tour de cette façon, cela ne m’était jamais arrivé mais on est en 2013 et voit des choses de plus en plus surprenantes. On en a profité pour faire une opposition et faire quelques ajustements pour préparer nos prochaines échéances.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
544 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·