Vidéos

32emes de Finales de Coupe de France, L’ASSOA qualifié

Actu du 13 décembre 2009

Dernier partenaire de Gestion Du Net qualifié en coupe de France, l’AS Saint Ouen l’Aumone recevait ce soir l’équipe d’Izeure actuel 5ème du championnat de France Amateur dans un stade archi-comble ou tout le val d’Oise était venu supporter le dernier représentant du département et esperait sa qualification pour les 32emes di finales de la Coupe de France.

Malgré les deux divisions d’écart, c’est l’AS Saint Ouen l’Aumone qui se montre dès le début de la rencontre à son avantage multipliant les occasions et en dominant largement la première période mais en pêchant dans la finition. A la pause score de parité 0 à 0 entre les deux équipes. A la reprise même physionomie malgré une baisse de régime de l’ASSOA et une nouvelle grosse occasion non ponctué pour l’ASSOA par Stephane Janvier qui profite à Izeure qui va ouvrir le score et menr jusquà la 79 ème minute et l’égalisation et la délivrance pour St Ouen l’Aumone par Ousmane Faye dans un stade en délire.

Prolongation difficile pour l’ASSOA qui manque de jus mais qui tiendra jusqu’ à la séance de Tirs aux buts ou ST Ouen grâce un très grand exploit de son gardien Gregory Grandin ( 3 penaltys arrêtés et un tiré et manqué par lui-même) se qualifie pour les 32 èmes de finales de la Coupe de France 2009-2010.

Retrouvez dans la soirée en vidéo la joie des tribunes et des vestiaires la séance de Tirs aux buts et les Interviews de Jean-Marc Sabbatini, Edmond Roder, Jean-François Darnet, Mathieu Filomin, Julien Jacob Ousmane Faye.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
428 lectures
Réactions :
7
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·