Actualité

32eme de finale de Coupe de France : la JA Drancy à 4 jours de l’exploit !

Actu du 4 janvier 2011

A quatre jours des 32emes de finale de Coupe de France 2011, la JA Drancy partenaire Internet de Gestion Du Net se prépare actuellement en stage à Berck sur Mer depuis Dimanche. Après deux jours de physique, le groupe dirigé par Malik Hebbar est au complet et multiplie les séances de travail collectives. Au programme de la semaine,  retour prévu demain Mercredi,  une journée de repos jeudi avant de faire une séance Vendredi matin et de partir pour Inzinzac-Lochrist dès Vendredi.

L’US Montagnarde qui évolue actuellement en CFA2 a connu néanmoins à plusieurs reprises les 8emes de finales de cette compétition éliminé en 1999 par le FC Rouen, AS Monaco en 2002.

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JAD  :On travaille bien depuis le début du stage dimanche, le groupe est concerné, motivé et investit même si on s’attend à un match difficile face à une équipe de La Montagnarde qui sera poussée par un public chaud, les joueurs feront tout pour faire plaisir à nos supporters qui se déplaceront en nombre ( plusieurs cars partiront de Drancy Samedi) et atteindre pour la première fois ce stade que moi-même je n’ai jamais atteint en tant que joueur.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
233 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·