Actualité, Vidéos

2eme victoire en 2 matchs pour Drancy qui s’impose face à US Ivry

Actu du 21 août 2011

Après la victoire obtenue sur le terrain du Racing Club de Lens la semaine passée, la JA Drancy partenaire de la communication sur Internet de Gestion Du Net retrouvait le stade Charles Sage. Un match joué sous une grosse chaleur et pour lequel Malik Hebbar avait choisi d’aligner au poste de gardien Yann Bell ( Jessy Rodrigues absent pour raisons familiales), et retrouvait son capitaine Djamel Boudjema.

Composition pour la JA Drancy : Yann Bell, Brice Melinard, Ralph Noncent, Martin Ekani (61eme Fabien Antunes), Jean Ouefio, Aziz Dahchour, Fabien Ourega ( 78eme Baba Touré) , Abdelrani Bekka ( 85eme Ted Bolongo), Loic Ghili, Hamza Trasim.

Composition pour l’US Ivry : Sullivan Jous, Ngaamboma Pakombé, Mikael Gnahoré, Juré Primorac, Nelson Maxwell, Rani Chebbi, William Nkake Moses, Alain Moukanza, Hakeem Achour, Amadou Sangaré.

Remplaçants rentrés en jeu. Frederic Bassingha 46eme, Kevin Beauvue à la 65eme à la place de Sangaré et Kevin Garel à la 69eme à la place de Moukanza.

Determinés dès le début de la rencontre en exerçant une belle pressions sur l’adversaire, les joueurs de la JA Drancy se montrent les premiers dangereux dès la 9eme minute avec un très beau travail de Jean- Wilfrid Ouefio qui déborde et centre pour Abdelrani Bekka qui reprend de volée mais Sullivan Jous repousse dans les pieds de Ouefio qui voit également sa tentative avortée.

Partie remise pour la JA Drancy qui va ouvrir le score à la 17 eme minute après  un coup-franc de Loic Ghili repoussé par Jous et repris par Fabien Ourega, Brice Melinard en embuscade ouvre le score pour la JA Drancy.

Ivry réagit et manque de peu d’égaliser à la 21eme minute après une double action repoussée une première fois par le poteau puis par Bell.

A la demi-heure de jeu, Hamza Trasim omniprésent en première période tente sa chance mais c’est facilement capté par Jous.

En fin de première période Ivry pousse et  Yann Bell repousse magistralement la tentative des joueurs de Pierre Mbappé, Dans les arrêts de jeu, nouvelle frappe pour ivry qui passe au dessus des buts de la JA Drancy.

Même physionomie en seconde période, Ivry domine de manière stérile et Drancy défend comme il peut à l’image de Aziz Dahchour et du capitaine Djamel Boudjema repousse toutes les offensives d’Ivry qui ne se montre dangereux qu’à la 77eme minute sur une frappe de Kevin Garel qui passe juste à côté des buts de Bell.

La JA Drancy s’impose 1 but à 0 et prend la tête du championnat de CFA avec Dunkerque et le CA Bastia qui se sont également imposés à deux reprises.

Retrouvez ci-dessous le résumé vidéo du match et les Interviews de Malik Hebbar le coach Drancéen et de Hamza Trasim la nouvelle recrue de Drancy

CFA 2eme journée JA Drancy - Us Ivry par Gestiondunet
Interviews de Malik Hebbar et Hamza Trasim après… par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
687 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·