Actualité

1ere victoire de la saison pour l’AS Orly

Actu du 20 février 2011

Quinze jours après la défaite face à Montreuil, l’AS Orly partenaire de la communication Internet de Gestion du Net retrouvait enfin son stade Jean Mermoz pour la reception de Le Mée en DH.
Pour cette rencontre Orly qui a fait appel de la decision de donner la victoire à Evry sur tapis vert , etait privé en dernière minutes de Bhaudry Massouanga.
Composition  pour l’AS Orly : Smain Ben Bella, Gianni Quattrucci, Morgan Guernalec, Mickel Ange Gims, Youssouf Diakhité, Stephane Mendy, Abdallah R’kiki, Seyfdou Keita, Manonkan Coulibaly Damien Afonso, Camara Gaoussou, Remplaçants : Redouane Chtira, Seydou Keita, Frederic Otto.

Entame de match équilibrée entre les deux équipes malgré la domination territoriale de Le Mée qui évolue essentiellement avec de longs ballons et se montre dangereux sur des coups de pied arrêtés face à une équipe d’Orly qui joue en contre et aurait pu à deux reprises par Manonkan Coulibaly puis sur un coup-franc ou Stephane Mendy et Youssouf Diakhité seuls aux six metres se génent, ouvrir le score.

0 à 0 à la pause, la seconde mi-temps debute sur le même rythme avec une équipe d’Orly qui a décidé de poser plus le jeu et realise de beaux enchainements mais pêche dans la finition. Le Mée se montre dangereux sur quelques frappes lointaines dont l’une d’elles à la 75 eme minute trouve la parade de Smain Ben Bella. Coulibaly aura également une belle situation en face à face avec le gardien mais pousse trop son ballon qui est repris au dernier moment. La différence va se faire dans les arrêts de jeux du match avec Frederic Otto bien décalé de la tête par Redouane chtira part à la limite du hors jeu et trompe le gardien de Le Mée d’une belle frappe croisée.

Première victoire de la saison pour l’AS Orly qui recevra le Racing la semaine prochaine.

Réaction de Thierry Delory le coach de l’AS orly : ” C’est une belle récompense pour les efforts fournis par les joueurs qui à l’image du but n’ont jamais abandonné. Cette victoire n’est pas imméritée, on n’a pas fait un hold-up. Cela va donner un capital confiance aux joueurs et c’est de bon augure pour la suite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
385 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·