Actualité

1ere victoire à domicile de la saison pour l’UJA face au Paris FC

Actu du 13 mai 2011

Dernière rencontre de la saison à domicile pour l’UJA Alfortville partenaire de la Communication Internet de Gestion qui recevait ce soir le Paris FC au stade Yves du Manoir de Colombes, la dernière occasion pour l’UJA de remporter une victoire à domicile cette saison.
Composition pour l’UJA : Sébastien Raphose, David Pinto, Ibrahima Faye, Oumar N’Diaye, Jonathan Reine-Adélaïde, Airton Silva Nascimento ( Damien Boudjemaa 46eme), Gregory Nakkaa, Sebastien Vaugeois , Yann Beauregard, Adams Doumbia, Mustapha Taline.

Bien en place dès le début de la rencontre, l’UJA , qui avait décidé de laisser venir le Paris FC à l’image du match de la semaine passée face à Colmar, ouvre le score sur une de ses premières occasions après une frappe de Adams Doumbia repoussée par le portier du Paris FC, Yann Beauregard reprend de volée et ouvre le score pour l’UJA.

6 minutes plus tard, le Paris FC bénéficie d’un pénalty très généreux qui permet à Touré d’égaliser.

Un score qui n’évoluera pas jusqu’à la pause.

A la reprise, Sortie sur blessure de Nascimento Silva remplacé par Damien Boudjemaa .

Une seconde période plus ouverte entre les deux équipes avec l’UJA qui multiplie les occasions notamment par Adams Doumbia , Oumar N’diaye sauvée sur sa ligne par le gardien et Damien Boudjemaa qui élimine le gardien du Paris FC mais frappe sur le petit filet face à une équipe du PFC qui n’est pas en reste avec 3 occasions qui ne trompent pas la vigilance de Sebastien Raphose.

La délivrance survient à la 72 eme minute par Adams Doumbia qui fait preuve de sang-froid en inscrivant le second but après un bon service de  Yann Beauregard.

Victoire 2 buts à 1 de l’UJA qui s’impose pour la première fois de la saison à domicile.

Réaction de Azzedine Meguellatti le coach de l’UJA : ” C’est une belle récompense pour l’ensemble du personnel du Stade Yves du Manoir et pour l’accueil qu’ils nous ont réservé mais également pour les joueurs qui gagnent à domicile pour la première fois de la saison. Sur le match c’est une victoire logique.”

Réaction de Adams Doumbia meilleur buteur de l’UJA cette saison avec 9 réalisations : “  Une première victoire à domicile entre guillemet car on est SDF. C’est bien car dans l’ensemble on a fait un bon match. Malgré la descente, on voulait bien finir et cette victoire fait plaisir maintenant il reste Gap et on va essayer de terminer sur une bonne note.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
709 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·