Actualité

1ere Division : Sevran FC s’impose aisement face à Montfermeil et se replace en haut de tableau

Actu du 25 mars 2012

Une semaine après une victoire à Villepinte sur le score de 1 but à 0, le Sevran FC recevait ce dimanche l’équipe de Montfermeil.
Sevran FC: Stefan Stankovic , Saci Karim, Adjour Camel, Dramé Cheikna, Karim Redouani, Amine Ayoub - Diabaté Mory, Yacine Yahlali, Boussoukaya Sami, Puch-Herrantz Bilal, Imedjoubene Djilali- .
Remp.: Herbert Sow, Beaufond Sébastien, Ake Etienne, .
Entr.: Djilali Imedjoubene.

Dès l’entame de la rencontre, le Sevran FC prend d’assaut son adversaire et va ouvrir le score logiquement par Imedjoubene bien servi par Puch Herrantz à la 12e minute.

Quelques minutes plus tard, ouverture de Bilal Puch Errantz qui sert Djilali Imedjoubene qui dévie sur Bilel Meniri qui double la mise.

Bilel Meniri inscrira un nouveau but avant d’être remplacé par Sebastien Beaufond à la pause

Sur le même rythme, Sevran va accentuer son avance en seconde période avec un doublé de Sebastien Beaufond , un nouveau but de Djilali Imedjoubene à l’heure de jeu à la suite d’une splendide reprise de volée. A la 75e minute superbe frappe enroulée de Yacine Yahlali qui permet à Sevran de mener 7 buts à 0 avant que Karim Redouani qui fusille le portier de Montfermeil n’inscrive le dernier but de la rencontre.
Score final 8 à 0 pour Sevran qui est desormais 1er à égalité avec Villepinte qui compte un match en moins et devance Stade de l’Est d’un point ( - 1 match).


Réaction de Djilali Imedjoubene l’entraineur joueur de Sevran :
“Très fier des joueurs, on prend match après match et on attend maintenant le match de Stade de l’Est.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
291 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·