Actualité

1ère division district: Première pour Montigny qui s’impose à Osny

Actu du 23 octobre 2011

5ème journée de 1ère division district au programme ce week end, l’occasion pour l’Olympique de Montigny de tenter d’accrocher sa première victoire de la saison, face à Osny, qui végète actuellement en milieu de tableau. L’occasion également de montrer que sa première défaite de la saison (4 à 1 face à Argenteuil il y a deux semaines), n’était qu’une simple sortie de route dans son parcours. Pour cette rencontre Mario Da Mota était privé de son capitaine Nicolas Vaconsin et de  Johan stamatakis mais pouvait compter sur le retour de Steevy Balon et de la  première titularisation de Antufi Mroudjae U19.

Composition pour l’Olympique Montigny : Antony Fremaux, Regis Ajavon, Steevy Balon, Yvan Debully, Felipe Fernandes, Bastien Coffinet, , Azzedine Bourdeche, Vincent Kim,  Miguel Carvalho Sancoun Sylla Macalou Dialex . Mehdy Badaoui, Désiré Nyan, Antufi Said Mroudjae

Un match qui démarre difficilement pour l’Olympique Montigny pourtant bien en place face à  une équipe rugueuse de Osny qui prend peu à peu l’ascendant sur le match et va ouvrir le score à la 20e minute après un centre et une erreur de marquage qui profite à l’attaquant de Osny qui ouvre le score de la tête.

Un score qui aurait pu être aggravé avant la pause avec plus de réussite et un Antony Fremaux sauvé à deux reprises par ses montants avec un lob qui trouve la barre transversale puis une frappe qui heurte le poteau.

1 à 0 à la mi-temps pour Osny

L’Olympique va démontrer un visage plus intéressant en seconde période et va revenir logiquement au score sur un coup de pied arrêté, Macalou Dialex prolonge de la tête pour Sancoun Sylla qui récupère le ballon et lob le portier adverse à la 55e minute de la rencontre.

Quinze minutes plus tard, antuffi Said Mrodjae déborde sur le côté centre pour Mehdy Badaoui qui d’un plat du pied voit sa frappe se loger sous la lucarne adverse.

Un score qui aurait dû être aggravé à un quart d’heure de la fin mais Macalou Dialex manque un nouveau pénalty pour son équipe, exercice dont il est coutumier ces derniers temps.

Partie remise pour Montigny et Dialex puisqu’à la 84e minute de la rencontre dans la continuité d’une action d’Osny repoussé magistralement par Antony Fremaux, Macalou Dialex profite d’un beau mouvement collectif pour tromper d’une pichenette le portier adverse.

Victoire 3 buts à 1 pour l’Olympique Montigny qui remporte là sa première victoire de la saison en championnat et qui rejoint son adversaire du jour en milieu de tableau à 7 points du leader Argenteuil.


Réaction de Antony Fremaux, gardien de but de l’Olympique Montigny : ” Très satisfait de cette première victoire qui j’espère en entrainera d’autres on a vu une équipe combative surtout en deuxième mi-temps et de l’apport du banc de touche qui s’est montré efficace.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
318 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·