Actualité

1ère division District : Olympique Montigny s’impose avec la manière face à Montmorency

Actu du 28 novembre 2011

Le week-end dernier, l’épais brouillard sévissant sur le val d’Oise avait empêché l’Olympique Montigny de terminer sa rencontre du côté de Beaumont. Loin d’être ridicules, et même dominateurs jusqu’à la pause, les bleus et jaune devaient aujourd’hui s’inspirer de cette prestation, pour mener la vie dure à Montmorency, quatrième. L’olympique avait l’occasion de revenir à un point de son adversaire du jour. Résumé.

Olympique Montigny : Antony Fremaux, Regis Ajavon, Steevy Balon, Bastien Coffinet, Felipe Fernandes, Nicolas Vaconsin , Azzedine Bourdeche, Vincent Kim, Miguel Carvalho, Sancoun Sylla, Macalou Dialex . Remplaçants : Desiré Nyame, Yanice Zitouni, Mohamed Sylla
Coach: Mario Da Mota
Début de rencontre équilibré entre deux équipes qui jouent en haut de tableau. Macalou Dialex pèse au niveau du jeu et va servir Sancoun Sylla qui lui redonne et qui ouvre le score à la 22e minute qui ouvre le score pour l’Olympique Montigny. Montmorency réagit et égalise à la 27e minute sur coup de pied arrêté.
A la 38e minute, Vincent Kim fait une ouverture magistrale de 50 metres lance Macalou Dialex dans un grand jour qui frappe et qui redonne l’avantage à son équipe.
2 à 1 à la pause pour l’Olympique.
Montmorency pousse à la reprise, mais Montigny avec Mohamed Sylla donne à Macalou Dialex qui sert sancoun Sylla à la 55e qui inscrit le 3e but pour l’Olympique.
A l’heure de jeu, Antony Fremaux se met en évidence en sortant une parade exceptionnelle alors que l’attaquant adverse est aux 5m 50.
A la 76e minute, Miguel Carvalho part du milieu de terrain et va cloturer le score à 4 buts à 1.

L’Olympique s’impose 4 buts à 1 avec la manière.
Réaction de Mario Da Mota le coach de l’Olympique Montigny :On a fait une belle prestation. Je suis satisfait des garçons et du travail accompli maintenant il faut que l’on continue dans le même sens pour se donner une opportunité de revenir sur le haut du tableau.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
188 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·