Actualité

1ère division District: Olympique Montigny ramène le nul de AAS Sarcelles

Actu du 4 décembre 2011

11 buts inscrits lors des trois précédents rencontres. C’est la statistique impressionnante qui témoigne de la mise en marche de l’Olympique de Montigny ces dernières semaines. Actuels cinquième, les valdoisiens se rendaient aujourd’hui à Sarcelles, pour y affronter le seconde équipe de l’A.A. Sarcelles, qui enchaîne défaites sur défaites depuis la mi-octobre. Un match à la portée des hommes de Mario Da Mota.

Olympique Montigny : Antony Fremaux, Regis Ajavon, Steevy Balon, Bastien Coffinet, Felipe Fernandes, Nicolas Vaconsin , Azzedine Bourdeche, Vincent Kim, Miguel Carvalho, Sancoun Sylla, Macalou Dialex . Remplaçants : Desiré Nyame, Johann Stamatakis

Coach: Mario Da Mota

Sur un terrain synthétique première génération, l’Olympique démarre bien la rencontre avec un coup-franc concédé à la 15e minute à la suite d’une faute sur Sancoun Sylla. Macalou Dialex aux abords de la surface s’en charge et transperce le mur.

Sarcelles réagit et égalise à la 20e minute après un ballon en profondeur qui trompe la défense de l’Olympique Montigny, Antony Fremaux malgré un arrêt reflexe repousse le ballon, l’attaquant de Sarcelles frappe sur le poteau, la défense de Montigny statique sur le coup ne peut empecher l’égalisation des locaux.

Six minutes plus tard, Sarcelles profite d’un contre fulgurant pour prendre l’avantage d’un plat du pied qui trompe le portier de l’Olympique Montigny Antony Fremaux.

2 à 1 à la pause pour Sarcelles.

L’Olympique Montigny rentre ne seconde période avec beaucoup de détermination et va égaliser sur une action décole avec Macalou Dialex qui lance Miguel Carvalho qui déborde et centre pour Azzedine Bourdeche qui d’un plat du pied ajuste le portier Sarcellois.

Un but qui galvanise l’Olympique qui va reprendre l’avantage à la 55 e minute après un débordement et un centre de Miguel Carvalho, le libéro de Sarcelles  tergiverse, Sancoun Sylla en embuscade inscrit le troisième but pour Montigny.

Trois minutes plus tard, Sarcelles va faire preuve d’opportunisme après un cafouillage dans la défense Ignymontaine et égaliser.

A quinze minutes du terme de la rencontre, nouvelle erreur défensive pour l’Olympique Montigny, l’attaquant de pointe de Sarcelles en profite pour gagner son duel face à Antony Fremaux.

Bien décidé à ne pas lâcher la rencontre, l’olympique Montigny pousse et va bénéficier d’un pénalty consécutif à une main dans la surface. Nicolas Vaconsin le capitaine de l’Olympique Montigny en profite et égalise pour son équipe.

Score final 4 buts partout, Montigny reste 4e à 9 points d’Argenteuil le leader.

Réaction  de Mario Da Mota le coach de l’Olympique Montigny : “Déçu par le résultat mais on a su montrer de l’orgueil sur un terrain difficile et dans un contexte difficile. on perd 2 points sur le premier il faudra aller les chercher plus tard.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
289 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·