Actualité

1ère division district : Olympique Montigny fait chuter ES Marly La Ville

Actu du 6 novembre 2011

Après une probante victoire à Osny (qu’ils ont depuis dépassé au classement), il y a deux semaines, l’Olympique Montigny accueillait aujourd’hui l’ES Marly la Ville fort d’un capital confiance revu à la hausse. Et de la confiance, il en fallait pour tenir la dragée haute à une équipe de Marly encore invaincue avant le coup d’envoi de cette rencontre, et solide 3ème du championnat. Mais ce match représente aussi l’occasion en or pour l’Olympique de recoller à un point de leur adversaire du jour, et d’accrocher par la même le bon wagon de la ligue.

Olympique Montigny :Antony Fremaux, Regis Ajavon, Steevy Balon, Yvan Debully, Felipe Fernandes, Nicolas Vaconsin , Azzedine Bourdeche,Mohamed Sylla ,  Miguel Carvalho, Sancoun Sylla Macalou Dialex . Remplaçants : Gregory Toussaint, Locif Baleh , Vincent Kim

Coach: Mario Da Mota

Débats équilibré face à une équipe de Marly qui fait étalage de son bagage technique et de sa vivacité en début de rencontre et qui va ouvrir le score à la 10e minute après un centre et une tête qui trompe Antony Fremaux.
Montigny réagit avec un travail de Macalou Dialex qui sert sancoun Sylla à la 15e minute qui égalise pour l’Olympique Montigny. Miguel Pereira blessé à la tête et remplacé par Gregory Toussaint. Celui-ci à la demi-heure de jeu va se montrer décisif en centrant un ballon pour Sancoun Sylla qui double la mise de la tête.

35e minute: Enchainement Doudou Sancoun qui se fait reprendre au dernier moment . Sur le contre, Marly après un nouveau débordement et une double parade de Antony Fremaux égalise.

Sur l’engagement, Marly récupère le ballon et va prendre l’avantage sur une même phase de jeu et mène à la pause 3 buts à 2.
L’Olympique reprend le match à son compte en seconde période face à une équipe de AMrly qui baisse physiquement avec Macalou qui donne pour Gregory qui centre pour Vincent qui égalise de la tête à l’heure de jeu.

A la 75e minute, Locif Baleh déborde et se fait crocheter dans la surface à la 75e minute. Nicolas Vaconsin transforme et permet à l’Olympique Montigny de s’imposer 4 buts à 3.
Réaction de Mario Da Mota le coach de Montigny : “Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas gagné à la maison en championnat cela nous replace en championnat. On a joué une belle équipe qui sera pas loin de la montée. On a été bien dans le jeu, place à la coup Dimanche et ensuite on ira à Beaumont qui est deuxième et on sera vite fixé sur les objectifs.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
382 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·