Vidéos

1ere Division District : Montigny s’impose face à Vauréal et fait un pas vers l’Excellence

Actu du 6 mai 2013

Retour sur le choc de la journée en 1ere Division District du Val d’Oise qui opposait ce dimanche au Bois Barrais de Montigny, l’Olympique Montigny partenaire de Gestion du Net à son dauphin Vauréal.

Pour cette rencontre attendue comme le tournant du championnat, Mamar Zaidi, l’entraineur de l’équipe de l’Olympique Montigny avait avec l’appui de son président Mario Da Mota fait les choses en grand avec une préparation digne des grands matchs : Mise au Vert, repas diététique CDFAS d’Eaubonne, breafing d’avant match ,etc.

Retour sur cette rencontre :

Composition pour l’Olympique Montigny : Jordan Travers, Maxime Castelli ( capitaine ), Nicolas Vaconsin, Dary Konaté, Karim Elhamdi, Mohamed Sylla, Olivier Dolcy, Karim Miloud, Arthur Luengo, Macalou Dialex, Amadou  Diallo. Remplaçants : Antuffi Said Mrujae, Sancoun Sylla, Alexis Amokrane

Coach : Mamar Zaidi

Staff : Mohamed Mir, Hakim El Kharroubi

Face à une équipe de Vauréal très athlétique, l’Olympique Montigny aborde la rencontre de manière déterminée en tentant de faire la différence à l’aide notamment du  quatuor offensif   Dolcy / Luengo / Diallo Diallex appuyé par un Mohamed Sylla des grands jours en sentinelle. A la 22e minute après une faute aux 20 mètres de manière excentrée sur Arthur Luengo, c’est Macallou Diallex qui se charge de tirer un coup-franc qui se loge au fond des filets de Vauréal et qui donne un avantage logique aux locaux. Trois minutes plus tard, l’Olympique va doubler la mise après un coup-franc excentré coupé de la tête par Amadou Diallo.

A la 35e minute, Macallou Diallex sert un ballon en profondeur à Arthur Luengo qui mystifie son défenseur et vient tromper le portier de VAuréal. ( 3 à 0).

Quelques minutes avant la pause, Vauréal profite d’une erreur défensive pour réduire le score d’une frappe à bout portant.

La deuxième période sera moins haletante de la part de l’Olympique Montigny qui aura du mal à mettre du rythme  même si Macalou Diallex se créer une grosse occasion à la 51e minute avec une frappe repoussée par la barre transversale de  Vauréal. Il faudra attendre le dernier quart d’heure pour voir les choses s’emballer avec notamment les entrées en jeu de Sancoun Sylla et Antuffi Mrujae. C’est Dary Konaté à la 86e minute qui inscrit le 4e but de la rencontre sur pénalty et permet à Montigny de s’imposer sur le score de 4 buts à 1.

Un résultat qui permet aux hommes de Mamar Zadi de distancer leur adversaire de 6 points. Dans le même temps Groslay désormais adversaire désigné numéro un dans cette quête vers la montée s’est imposé face à Bezons sur le score de 3 buts à 1 et reste à l’affût à un point.

Retrouvez la joie , les réactions en vidéo ainsi que quelques extraits de la préparation d’avant match, et quelques photos de cette journée et de ce match.
Avant et Après match Montigny Vauréal par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 067 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·