Actualité

1ère division district: le Sevran FC s’impose à Bobigny

Actu du 11 décembre 2011

Sevran doit réagir. Les rouges ont perdu la semaine dernière leur première rencontre de championnat depuis le 11 septembre. Neuvième du championnat, le SFC se déplaçait aujourd’hui à Bobigny, solide deuxième, qui reste sur quatre victoires de rang, avec le même score de 5-2 lors des trois dernières rencontres. Retour sur un match clé, dernier avant la trêve hivernale, pour les hommes de Djilali Imedjouene.

Sevran FC: Stéphane Stankovic - Saci Karim, Ake Etienne, Dramé Cheikna, Ayoub Amine - Mory, Yalali Yacine, Puch-Herantz Guillaume, Boussoukaya Sami, Hadjour Kamel - Beaufond Sébastien, Brahim Koné.

Remplaçants : Meniri Billal, El Louadji Madjid, Imedjdoubene Djilali.

Coach: Djilali Imedjoubene.

-

Dès l’entame, le match est fait de beaucoup d’engagement, Sevran répond présent, mais crée peu de jeu, étant donné l’état du terrain. Le jeu se concentre au milieu du pré, avec beaucoup de duels. À la 25ème minute, c’est Dramé qui ouvre le score de la tête, sur un corner de Puch-Herantz. Ensuite, Sevran se regroupe, afin de rester costaud et de ne pas tomber dans ses travers. Malgré une domination territoriale évidente, les rouges ne mènent que d’un but à la pause.

Au retour des vestiaires, le plan de jeu des hommes de Djilali Imedjoubene est clair: attendre. Jouer en bloc et laisser le ballon à Bobigny, en jouant des contres à 200 à l’heure. Illustration, Beafond reçoit une balle en profondeur de Puch-Herantz à la 55ème, mais l’attaquant manque son face à face et tire à côté. Bobigny réagit alors, et jette ses ultimes forces dans la bataille. À la 65ème, Stankovic repousse une frappe dans les pieds d’un attaquant adverse, qui égalise. C’est alors que le match s’emballe, Meniri et Beaufond manquent de peu de redonner l’avantage aux leurs, mais c’est finalement l’entraîneur-joueur, Imedjoubene, qui vient redonner l’avantage aux siens après avoir gagné son duel avec son défenseur et remporté son face à face. Ce but galvanise Sevran qui aggrave le score à la 87ème, par Beaufond. Victoire finale de Sevran 3 à 1.

Réaction de Djilali Imedjoubene: “Je félicite mes joueurs pour ce gros match, un match d’hommes. Maintenant on va souffler un peu, j’espère récuperer mes blessés à la reprise”.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
144 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·