Actualité

1ère division district: le FC Sevran concède le nul face au Stade de l’Est

Actu du 20 novembre 2011

Un match compliqué attendait le Sevran FC ce dimanche. Coupé du championnat depuis le 23 octobre et un match nul à Pantin, les Rouge et Blanc, dont la dernière victoire remonte à fin septembre, accueillaient le Stade de l’Est. Solides Quatrième, les pensionnaires de Pavillon-sous-Bois espéraient intégrer le top 3 avec ce déplacement.

Sevran FC : Stefan Stanhovic - Ake Etienne, Drame Cheikna, Imedjoubene Djilali, Saci Karim - Yalhali Yacine, Laouazi Madjid, Boussoukaya Sami, Beaufond Sebastien, Meniri Bilal, Zaoui Samir.

Coach: Djilali Imedjoubene.

Contre une bonne équipe du Stade de l’Est, Sevran réussit une entame parfaite. Dès la deuxième minute, Meniri tente sa chance des vingt mètre, la frappe trouve les filets adverses. Le départ parfait. Le début de rencontre se joue sur un bon rythme, avec un gros impact des deux côtés. Au quart d’heure, c’est une erreur du portier du SFC qui remet le Stade Est dans la partie. L’attaquant récupère la mauvaise relance, et vient égaliser tranquillement. Mais Sevran continue d’avancer, Beaufond tente sa chance à la 18ème, le cuir, trop enveloppé, passe à côté. C’est ensuite Zaoui qui frappe au dessus à la 22ème. À la demi-heure de jeu, Ake centre pour Zaoui, dont le but est illogiquement refusé par l’arbitre de la rencontre.

1 partout à la pause.

En début de seconde période, la pression est rouge et blanche. Sevran déroule et tente, par Beaufond, à la 50ème. Puis par Yalhali et Meniri en moins de cinq minutes. C’est un vrai déluge d’occasions qui s’abat sur le Stade. À l’heure de jeu, Imedjoubene reprend un bon centre de Saci, mais son coup de tête est repoussé par le portier adverse sur son poteau. À la 67ème, c’est Beaufond qui marque du plat du pied sur un centre de Saci. S’en suivent quelques minutes de folie ou le SFC pousse pour marquer le but du break. Mais il n’arrivera jamais, et c’est bel et bien le Stade de l’Est qui égalise en fin de rencontre, sur un ballon perdu, l’avant-centre du SE s’avance et frappe de loin. Stanhovic est avancé et lobbé. Score final : 2 partout.

Réaction de Djilali Imedjoubene, coach du SFC: ” C’est très dur à avaler car on est au dessus de notre adversaire, encore une fois. Ils ont deux occasions et marquent deux fois alors qu’il suffit de dégager le ballon. On commet toujours des erreur qui nous coûtent très cher, on lutte contre nous même, la saison risque d’être très difficile si on ne gomme pas nos erreurs et vite”.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
137 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·