Actualité

1ere Division District 93 : Sevran s’impose sur le terrain du SO Rosny

Actu du 25 septembre 2011

Troisième journée de championnat en première division de District de Seine-Saint-Denis avec le gros plan du jour réservé au Sevran Football Club partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net qui se déplaçait cet après-midi sur le terrain du SO Rosny relégué d’Excellence. Face à une équipe toujours invaincue cette saison ( 1 nul, 1 défaite), le Sevran FC partait néanmoins avec l’ambition de stopper sa série de deux défaites pas du tout en adéquation avec les ambitions affichées en début de saison.

Composition pour le Sevran FC : Stephane stankovic, Drame Cheikna, Mory Diabaté, Ayoub Amine, Yalhali Yacine, Kamel Hadjour, Sami Bousoukaya, Mehdi Hadjour, Dahmani Jaoued, Saci karim, Meniri bilal , Bagayoko Zoumana Remplaçants : Sow Herbert, puch-herrantz guillaume,  Djilali Imedjoubene

Coach : Djilali Imedjoubène

Bien décidés à ne pas rééditer les performances des semaines passées, Sevran entame bien la rencontre en pressant bien son adversaire qui décide de laisser le monopole du ballon à Sevran et joueur le contre en utilisant la vitesse de ses attaquants.
Sevran se montre solide et concrétise sa domination à la demi-heure de jeu après un corner repris par Mory Diabaté qui reprend d’une frappe à bout portant.

Un match qui s’équilibre avec beaucoup de duels de part et d’autres et Sevran qui va profiter des espaces en fin de rencontre avec un ballon récupéré au milieu de terrain transmis à Djilali imedjoubéne qui d’une frappe des 20 mètres double la mise.
Le Sevran FC aura l’occasion d’aggraver le score quelques instants plus tard par l’intermediaire de djilali Imedjoubène lancé par jaoued Dahmani sur un coup franc joué rapidement et qui bute sur le gardien du SO rosny.
Le Sevran FC remporte sa première victoire de la saison à Rosny sur le score de 2 buts à 0.

Réaction du coach de Sevran Djilali imedjoubène : ” Je suis content du comportement des joueurs qui ont su être solidaire les uns des autres et du match de l’équipe par rapport au 2 premières journées.  Avec cette victoire j’ espère qu’on  va lancer notre championnat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
503 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·